669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Notice de montage velo d appartement david douillet

Question de nogers le 09/11/2010 à 09h07
Dernière réponse le 16/02/2016 à 18h02
[ ! ]
Bonjour je recherche la notice de montage du velo david douillet et non pas la notice d utilisation en effet je n ai pas utilise mon velo dd et l ecran s est efface impossible de le remettre en marche et donc de regler l intensite du pedalage les branchements sont corrects y a t il des piles ? je suis dans l attente d une reponse ou d un envoi d une notice de montage quitte a tout le demonter pour chercher la panne d avance merci acelui ou celle qui me repondra
Répondre
14 réponses pour « 
notice de montage velo d appartement david douillet
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour. J'ai un vélo David Douillet HM6011 VortexII PRO. C'est le même vélo, je pense et il y a 4 piles R14 de 1,5V pour faire fonctionner l'ordinateur. S'il n'y a plus d'affichage, ça ne peut être que les piles. Elles sont à insérer dans la face arrière de l'ordinateur. De toute façon, ce n'est pas expliqué sur la notice de montage et d'utilisation. Il y a la possibilité de passer aussi par un transformateur adaptateur 220VAC/6VDC et 500ma. Le raccordement de cet appareil se fait dans la tige de support de selle. Bon dépannage. Cdlt; Thierry.
Répondre
Réponse de nogers
Le 03/12/2010 é 06h50
[ ! ]
Merci beaucoup thierry
Répondre
Réponse de Sarahec
Le 11/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Hello ! J'ai également ce vélo DD mais je n'ai pas réussi à finaliser le montage : pb au niveau de la selle car les boulons sont trop petits et pb au niveau du guidon car j'ai une douille bcp trop longue pr arriver à le visser correctement ... avez vous rencontrer des pbs également à ce niveau là ou bien avez vous eu les bonnes pièces dès le départ ? Merci d'avance ! car je suis très frustrée de ne pouvoir l'utiliser ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un velo elliptique motorisé DD d'occasion de 2008 problème : aucun affichage sur l'écran donc aucun réglage possible je ne trouve pas les piles ? où sont elles ? michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour à tous. J ai un vélo vortex dd depuis 1 mois certain chiffre ne s affiche plus sur l ordinateur et certain il manque des barres. Depuis 3 jours au bout d un certain temps 50 min environ mon ordinateur met la force au maxi et je ne peu plus rien faire.la force est bloqué au max. d ou cela peu t il venir? je m en suis servie à peine 6 mois mais acheté il y a 4 ans. J ai branché le velo sur une prise de courent et c est pareil. Je pense avoir acheté de la merde et je ne le conseil à personne. encore un produit fabriqué en chine et qui ne fonctionne pas comme par hasard. Si quelqu un peu m aidé je suis preneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème...impossibilité de réglage et plus de fréquence mètre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h48
[ ! ]
Je viens d'acquerir un velo elliptique EZ101M et concernant le fonctionnement de l'écran, celui-ci ne semble fonctionner qu'avec l'adaptateur branché à l'arrière du vélo elliptique. Je me bat maintenant avec les bras articulés qui bougent malgrés les vis serré à fond (problème de vis mal adapté à priori) + les 2 vis pour attacher l'écran au vélo non fourni. Le SAV du site qui me l'a vendu va m'entendre dès lundi. Joyeux noël! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h34
[ ! ]
Peut on mettre un adaptateur 300MA au lieu du 500MA?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Thierry, A tout hasard avez vous toujours la notice de votre vélo David Douillet HM-6011. Je n'arrive pas à régler l'intensité du pédalage. cordialement betty
Répondre
Réponse de nogers
Le 24/01/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je tiens a remercier tous ceux qui m ont repondu je viens de vendre ce velo donc ma question n est plus d actualite encore merci a tous et toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je peux trouver la notice du vélo d'appartement David Douillet vm 78 motorise. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 09h43
[ ! ]
MON MARI A PLACER UN PETIT MORCEAU DE CARTON POUR CALER LES PILES ET LA TABLEAU S EST RALLUME / FIDJI
Référence(s) :
idji06@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Je possède un velo DD 584 C. J'arrive à régler la date mais aussi le temps que je veux faire, mon âge etc. Mais aucun moyen de démarrer l'action. Appuyer sur le bouton central ne fait que tourner en boucle dans les reglages. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci beaucoup Virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens seulement de lire votre demande. Avez-vous trouvé? j'ai aussi un vélo et l'écran reste noir.. Je ne crois pas qu'il y a des piles.. J'ai la notice de montage. r.aguilar ra.aguilar@free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice de montage velo d appartement david douillet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361