Notice utilisation velo appartement David douillet

Je recherche la notice du velo d'appartement David Douillet HM 6011. Merci de votre aide
22 réponses pour «
notice utilisation velo appartement David douillet
 »
Réponse de marijoe
Le 26/12/2010 é 15h28
Je suis à la recherche de la notice pour le vélo elliptique david douillet swan merci d'avance
Réponse de philou121
Le 30/12/2010 é 10h19
J'ai récupéré un velo David Douillet dont j'ai demonté le bras pour le transporter plus facilement. Problèmes au montage je n'arrive pas à introduire les cables dans la piece en plastique bleue qui commandent la dureté des pedales. Merci de votre aide eventuelle P Lecomte
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 07h51
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du vélo d'appartement David Douillet HM 6015 ESPRIT 2 Merci de votre aide Marlène F.
Réponse de hohoboudou
Le 09/05/2011 é 09h39
Bonjour, Je viens d'acheter un DD HM 6011. J'ai le même souci. Pourriez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h26
Bonjour, pour les notices : faire une demande par mail sav@doubled.fr je l'ai reçu dans la journée
Réponse de marijoe
Le 11/01/2012 é 10h01
Bonjour merci pour votre information :j'ai fait la demande ce matin , et j'ai déjà une réponse
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h12
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du vélo magnétique David Douillet, références VZ302. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. FDéputier
Réponse de marijoe
Le 11/03/2012 é 16h40
Faire la demande par mail sav@doubled.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h34
Merci du tuyau... Bonne journée FDéputier
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h25
Bonjour, j ai acheté il y a plus de deux ans un Vélo elliptique 2 en 1 David Douillet que je me suis pas servi et la j aimerai le vendre et je me suis aperçu qu il me manque 5 pièces,tiges et boulon,écrou comment pourrai je faire pour les commandés?Je suis bien embête car sans ca je peux rien faire plus qu a le jeté
Réponse de Phil2377
Le 16/09/2012 é 10h14
Bonjour à tous ! Vous trouverez sur le site. http://diplotop.fr ce dont vous avez besoin pour les notices montage et utilisation.
Réponse de Christine06
Le 11/11/2012 é 13h11
Bonjour Une amie ma vendu son vélo elliptique HM 6007 Je n ai pas de notice et après avoir choisi les exercices le compteur ne décompte pas il clignote pour que je rentre des données mais même en les rentrant il clignote toujours et rien ne ce passe Pouvez vous m aider?? Cordialement Christine
Réponse de marijoe
Le 11/11/2012 é 13h20
Moi ,j'ai fait la demande par mail à sav@doubled.fr, cordialement
Réponse de Christine06
Le 11/11/2012 é 14h34
Merci marijoe Mais je n ai pas de réponse Cordialement Christine
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h38
Bonsoir. Je viens de faire l'acquisition d'un de ces vélos de d-d d'appartement .Aprés, son montage, et, pense avoir bien fait les jonctions électrique.L'ordinateur, ne s'allume pas. Je tiens aussi à signaler son branchement au réseau. Vélo acheté à la redoute. Patricia.
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 08h45
J'ai demandé la notice à doubled ils mon envoyé à la logistique en me demandant un chèque de 5 euros ce n'est pas le problème mais on m'a rien envoyé serait-il possible que l'un d'entre vous qu'il l'a reçu dans la journée puisse me le scanné à mon adresse mail je vous remercie à l'avance j'ai le modèle vélo GS david douillet type HM6105
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 11h35
Pareil pour moi ils m'ont demandé 5 euros et plus de réponse de leur part apres l'envoi du cheque ! c'est quoi cette boite ? Si quelqu'un pouvait la scanner et l'envoyer par mail ou la mettre en telechargement
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h33
Concernant les notices explicatives du vélo sur les 2 personnes il y en a une qui dètourne la vérité ou c'est la logistique ou c'est la personne qui dit l'avoir reçu dans se cas pourquoi ne pas nous la scanner ça lui coute rien à cette personne Marijoe SVP merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h08
Sav@doubled.fr = double daube Demande 5 euros pour l'envoie par email d'une copie de la notice d'un vélo David Douillet. Honteux 'Bonjour, Pour obtenir la notice par mail, il faut, si vous l’acceptez, nous envoyer un chèque de 5 euros TTC à l’ordre de Double D à l’adresse suivante : Double-D Import Service SAV 2 Rue Vladimir Jankélévitch 77184 Emerainville Vous joignez ce mail à votre courrier pour identifier votre demande. Information : Pour toutes correspondances, veuillez ne pas oublier de nous communiquer votre adresse compléte ainsi qu'un numéro de téléphone. Si votre demande est encore sous garantie, il faut nous joindre un justificatif d'achat. SAV DOUBLE D IMPORT 2 RUE VLADIMIR JANKELEVITCH 77184 EMERAINVILLE TEL:01.64.73.00.20 ( du Lundi au Jeudi de 14H à 17H ) FAX:01.64.73.00.22 EMAIL:sav@doubled.fr '
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 08h10
J'ai fait la demande et j'ai envoyé un chèque de 5 euros j'ai attendu 1mois puis2 mois pas de réponse après plusieurs mail sans réponse j'ai réclamé mon chèque