J'ai récupéré un velo David Douillet dont j'ai demonté le bras pour le transporter plus facilement.
Problèmes au montage je n'arrive pas à introduire les cables dans la piece en plastique bleue qui commandent la dureté des pedales.
Merci de votre aide eventuelle
P Lecomte
Bonjour,
je cherche la notice d'utilisation du vélo magnétique David Douillet, références VZ302.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
FDéputier
Bonjour,
j ai acheté il y a plus de deux ans un Vélo elliptique 2 en 1 David Douillet que je me suis pas servi et la j aimerai le vendre et je me suis aperçu qu il me manque 5 pièces,tiges et boulon,écrou comment pourrai je faire pour les commandés?Je suis bien embête car sans ca je peux rien faire plus qu a le jeté
Bonjour
Une amie ma vendu son vélo elliptique HM 6007
Je n ai pas de notice et après avoir choisi les exercices le compteur ne décompte pas il clignote pour que je rentre des données mais même en les rentrant il clignote toujours et rien ne ce passe
Pouvez vous m aider??
Cordialement
Christine
Bonsoir.
Je viens de faire l'acquisition d'un de ces vélos de d-d d'appartement .Aprés, son montage, et, pense avoir bien fait les jonctions électrique.L'ordinateur, ne s'allume pas.
Je tiens aussi à signaler son branchement au réseau.
Vélo acheté à la redoute.
Patricia.
J'ai demandé la notice à doubled ils mon envoyé à la logistique en me demandant un chèque de 5 euros ce n'est pas le problème mais on m'a rien envoyé serait-il possible que l'un d'entre vous qu'il l'a reçu dans la journée puisse me le scanné à mon adresse mail je vous remercie à l'avance j'ai le modèle vélo GS david douillet type HM6105
Pareil pour moi ils m'ont demandé 5 euros et plus de réponse de leur part apres l'envoi du cheque ! c'est quoi cette boite ?
Si quelqu'un pouvait la scanner et l'envoyer par mail ou la mettre en telechargement
Concernant les notices explicatives du vélo sur les 2 personnes il y en a une qui dètourne la vérité ou c'est la logistique ou c'est la personne qui dit l'avoir reçu dans se cas pourquoi ne pas nous la scanner ça lui coute rien à cette personne Marijoe SVP merci
Sav@doubled.fr = double daube
Demande 5 euros pour l'envoie par email d'une copie de la notice d'un vélo David Douillet.
Honteux
'Bonjour,
Pour obtenir la notice par mail, il faut, si vous l’acceptez, nous envoyer un chèque de 5 euros TTC à l’ordre de Double D à l’adresse suivante :
Double-D Import
Service SAV
2 Rue Vladimir Jankélévitch
77184 Emerainville
Vous joignez ce mail à votre courrier pour identifier votre demande.
Information : Pour toutes correspondances, veuillez ne pas oublier de nous communiquer votre adresse compléte ainsi qu'un numéro de téléphone. Si votre demande est encore sous garantie, il faut nous joindre un justificatif d'achat.
SAV DOUBLE D IMPORT
2 RUE VLADIMIR JANKELEVITCH
77184 EMERAINVILLE
TEL:01.64.73.00.20 ( du Lundi au Jeudi de 14H à 17H )
FAX:01.64.73.00.22
EMAIL:sav@doubled.fr
'
J'ai fait la demande et j'ai envoyé un chèque de 5 euros j'ai attendu 1mois puis2 mois pas de réponse après plusieurs mail sans réponse j'ai réclamé mon chèque