Puis je vendre des appareils auditifs?

Question de nicole67 le 20/09/2011 à 14h23
Suite au décès de mon mari, je vends deux appareils auditifs phonak audéo smart, très peu utilisé car cela faisait à peine quelques mois qu'il les avait. Ils ont été acheté neuf à 3000euros ensemble. Prix à débattre Me contacter au 06.72.68.89.02 ou par mail : laugel.marc@wanadoo.fr (portable de préférence) Cordialement, Nicole.
14 réponses pour «
Puis je vendre des appareils auditifs?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h38
Bonjour je recherche un appareil auditif d'occasion pour une dame agée pas trop chére merci de votre reponsse mon mail ange.adamo@orange.fr mon tel.0979335313
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h19
Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf Faire une offre. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : Alisa.Dekker@gmail.com
Réponse de loukili
Le 29/03/2012 é 11h47
Je vends 2 protheses audutif introduction marque oticon tres bon etat prix interessant
Réponse de loukili
Le 29/03/2012 é 11h52
Je suis interessé voila mon e-m abdelmalek34@hotmail.fr
Réponse de julo76
Le 15/05/2012 é 18h33
Je vends 2 prothèses auditives Starkey achetée en 2010. ce sont des micro-contour d'oreille avec écouteur déporté. Faire une Offre. Tel : 06.15.95.09.12
Réponse de charlotteft
Le 09/06/2012 é 21h43
Je vends un appareil auditif son analogique de marque SIEMENS référence Cielo 4, en excellen état comme neuf.Ils sont recents. Les deux prothèses sont vendus avec la notice d'emploi, des piles, des lingettes et un spray de nettoyage, deux boitiers pour ranger les appareils à l'abri de la poussière et la facture d'achat. Je peux vous envoyer des photos si vous me donner votre adresse e.mail. Je vends ces appareils car je me suis équipé d'appareils auditifs à son numérique.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h43
Salut!je ch acheter un ppareil auditif amoins cher pour donner a une personne pauvre au maroc merci
Réponse de od.aft
Le 08/11/2012 é 18h49
Bonjour, J'ai posté une recherche pour des appareils de ce type et je me suis rendu sur le site suivant (http://www.maison-appareil-auditif.com/appareils-auditifs/phonak-audeo-smart-ix-830.html) ce qui fait donc un appareillage neuf avec 4 ans d'entretien à environ 2800€. J'en ai vu sur leboncoin a 600€ la paire mais je ne sais pas s'il sont toujours en vente car je n'ai pas eu de réponse. En recherchant sur internet via mon méta moteur (Copernic) j'ai vue diverses annonces qui oscillait entre 300 et 1000€. Par contre il semble que certaine annonces ne soit pas trop claires (ça sent l'arnaque). Donc sur ce site cela semble plus sérieux bien que j'ai appris que légalement on ne peut revendre ses appareils car le N° de série est inscrit par la sécu et il est associé au nom du 1er propriétaire. Tout ceci dans le but d'éviter les "trafic" de matériel revendu 2 fois. Et c'est pour cela que les professionnels ne vendent pas d'appareillage d'occasion. J'ai demandé sur les conseils de mon ORL à l'audioprothésiste s'il me réglerait des appareils d'occasions. Chose qu'il accepte mais je devrait lui régler au fur et a mesure toutes ces interventions que j'aurais a faire au moins 4 fois pas an. Par contre il m'a proposé des appareils de gamme inférieur dit CMU à 900€ (Siemens, Phonak, Widex, Starkey et divers autre marques) mais dans ce prix sont compris les 2x2 années de garantie constructeur et vendeur. Le prix de vente est donc déterminant. Cordialement
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h13
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h06
Bonjour je vend appareil auditif jammai servit boite unitron oreile gauche avec lots de pile tou complet garentie fournisseur jusquau 03102013 acheter 1320 vendu 500 a debatre ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TEL au 0685221918 CAMILLE cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h29
Bonjour Je cherche les 2 appareilles analogique !
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h29
Bonjour a vous je dispose d appareil auditif presque neuf utilisé que 3 fois j ai change d appareil donc je met pas ancien en vente ci cela vous convient veuillez me joindre par mail ryserkev@gmail.com ou par tel ou par SMS cordialement
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h30
Appareil auditif a vendre tt neuf veuillez me contacter pour plus d'informations ryserkev@gmail.com ou au 0782348740
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 18h17
Bonjour, Suite au décès de mon papa, je vends une paire d'appareils Phonax datant de 2015 avec une trousse compléte. J'ai également une paire de la maque SIGNIA. Merci de me contacter sur espritbirka@gmail.com