669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je vendre des appareils auditifs?

Question de nicole67 le 20/09/2011 à 14h23
Dernière réponse le 23/05/2021 à 18h17
[ ! ]
Suite au décès de mon mari, je vends deux appareils auditifs phonak audéo smart, très peu utilisé car cela faisait à peine quelques mois qu'il les avait. Ils ont été acheté neuf à 3000euros ensemble. Prix à débattre Me contacter au 06.72.68.89.02 ou par mail : laugel.marc@wanadoo.fr (portable de préférence) Cordialement, Nicole.
Répondre
14 réponses pour « 
Puis je vendre des appareils auditifs?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je recherche un appareil auditif d'occasion pour une dame agée pas trop chére merci de votre reponsse mon mail ange.adamo@orange.fr mon tel.0979335313
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf Faire une offre. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : Alisa.Dekker@gmail.com
Répondre
Réponse de loukili
Le 29/03/2012 é 11h47
[ ! ]
Je vends 2 protheses audutif introduction marque oticon tres bon etat prix interessant
Répondre
Réponse de loukili
Le 29/03/2012 é 11h52
[ ! ]
Je suis interessé voila mon e-m abdelmalek34@hotmail.fr
Répondre
Réponse de julo76
Le 15/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Je vends 2 prothèses auditives Starkey achetée en 2010. ce sont des micro-contour d'oreille avec écouteur déporté. Faire une Offre. Tel : 06.15.95.09.12
Répondre
Réponse de charlotteft
Le 09/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Je vends un appareil auditif son analogique de marque SIEMENS référence Cielo 4, en excellen état comme neuf.Ils sont recents. Les deux prothèses sont vendus avec la notice d'emploi, des piles, des lingettes et un spray de nettoyage, deux boitiers pour ranger les appareils à l'abri de la poussière et la facture d'achat. Je peux vous envoyer des photos si vous me donner votre adresse e.mail. Je vends ces appareils car je me suis équipé d'appareils auditifs à son numérique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h43
[ ! ]
Salut!je ch acheter un ppareil auditif amoins cher pour donner a une personne pauvre au maroc merci
Répondre
Réponse de od.aft
Le 08/11/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai posté une recherche pour des appareils de ce type et je me suis rendu sur le site suivant (http://www.maison-appareil-auditif.com/appareils-auditifs/phonak-audeo-smart-ix-830.html) ce qui fait donc un appareillage neuf avec 4 ans d'entretien à environ 2800€. J'en ai vu sur leboncoin a 600€ la paire mais je ne sais pas s'il sont toujours en vente car je n'ai pas eu de réponse. En recherchant sur internet via mon méta moteur (Copernic) j'ai vue diverses annonces qui oscillait entre 300 et 1000€. Par contre il semble que certaine annonces ne soit pas trop claires (ça sent l'arnaque). Donc sur ce site cela semble plus sérieux bien que j'ai appris que légalement on ne peut revendre ses appareils car le N° de série est inscrit par la sécu et il est associé au nom du 1er propriétaire. Tout ceci dans le but d'éviter les "trafic" de matériel revendu 2 fois. Et c'est pour cela que les professionnels ne vendent pas d'appareillage d'occasion. J'ai demandé sur les conseils de mon ORL à l'audioprothésiste s'il me réglerait des appareils d'occasions. Chose qu'il accepte mais je devrait lui régler au fur et a mesure toutes ces interventions que j'aurais a faire au moins 4 fois pas an. Par contre il m'a proposé des appareils de gamme inférieur dit CMU à 900€ (Siemens, Phonak, Widex, Starkey et divers autre marques) mais dans ce prix sont compris les 2x2 années de garantie constructeur et vendeur. Le prix de vente est donc déterminant. Cordialement
Répondre
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour je vend appareil auditif jammai servit boite unitron oreile gauche avec lots de pile tou complet garentie fournisseur jusquau 03102013 acheter 1320 vendu 500 a debatre ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TEL au 0685221918 CAMILLE cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour Je cherche les 2 appareilles analogique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h29
[ ! ]
Bonjour a vous je dispose d appareil auditif presque neuf utilisé que 3 fois j ai change d appareil donc je met pas ancien en vente ci cela vous convient veuillez me joindre par mail ryserkev@gmail.com ou par tel ou par SMS cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h30
[ ! ]
Appareil auditif a vendre tt neuf veuillez me contacter pour plus d'informations ryserkev@gmail.com ou au 0782348740
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, Suite au décès de mon papa, je vends une paire d'appareils Phonax datant de 2015 avec une trousse compléte. J'ai également une paire de la maque SIGNIA. Merci de me contacter sur espritbirka@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis je vendre des appareils auditifs?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.604