Vend appareils auditifs tres bon etat acheter plus de 4000

Question de titi27 le 05/10/2013 à 08h24
Faire offre pour deux appareils auditifs acheter plus de 4000 euros
1 réponse pour «
vend appareils auditifs tres bon etat acheter plus de 4000
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2013 é 09h33
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site ni l'autorisation de son gérant de s'y trouver. Pour information, "l'univers des experts" n'est pas un site d'annonces, mais un site de "question réponse" Si vous désirez poster une annonce, vous pouvez utiliser des site adapté tels que : leboncoin.fr ebay.fr paruvendu.fr et bien d'autres sites où les adresses mail, et même les photos sont autorisés. d'ailleurs vous ciblerez plus de personnes susceptibles d'être intéressées que sur "l'univers des experts". Cordialement.