Je vend ma doll qui est au niveau 50..!!!

Coucou^^ je vend ma doll qui est au niveau 50 .. il vous faut donc 3 codes ma bimbo.. y compri que chaque code fait gagner 12 000 bo.. alors..super échange non...une doll avec un niveau 50 c'est bien ..!! c'est à vous les belles..!!
2 réponses pour «
je vend ma doll qui est au niveau 50..!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h48
Oulà ma grande je te souhaite bonne chance pour trouver l'innocente qui sera prête à te DONNER 3 codes allopass pour ma-bimbo.com ! (au passage les gens un codes c'est 3 euros + le pris du SMS donc 4 euros donc 3 codes fois 4 euros = 12 euros!! sa revient à lui payer la bimbo 12 euros, sa vaut pas le coup quand on sait que d'autres qui ont des bimbos de niveaux tout aussi élevés donnent leur bimbos dont elles ne s'occupent plus sans rien demander en échange!!) désolé mais c'est ce que je pense et puis si t'en veut vraiment plus tu a l'option supprimer "mon compte " sur ma-bimbo.com, et qui leur garanti que tu va pas leur prendre les codes et pas leur donner la bimbos?
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h14
Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 3 000 fee'z arrive