670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend ma doll qui est au niveau 50..!!!

Question anonyme le 16/08/2011 à 02h30
Dernière réponse le 28/10/2011 à 11h14
[ ! ]
Coucou^^ je vend ma doll qui est au niveau 50 .. il vous faut donc 3 codes ma bimbo.. y compri que chaque code fait gagner 12 000 bo.. alors..super échange non...une doll avec un niveau 50 c'est bien ..!! c'est à vous les belles..!!
Répondre
2 réponses pour « 
je vend ma doll qui est au niveau 50..!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h48
[ ! ]
Oulà ma grande je te souhaite bonne chance pour trouver l'innocente qui sera prête à te DONNER 3 codes allopass pour ma-bimbo.com ! (au passage les gens un codes c'est 3 euros + le pris du SMS donc 4 euros donc 3 codes fois 4 euros = 12 euros!! sa revient à lui payer la bimbo 12 euros, sa vaut pas le coup quand on sait que d'autres qui ont des bimbos de niveaux tout aussi élevés donnent leur bimbos dont elles ne s'occupent plus sans rien demander en échange!!) désolé mais c'est ce que je pense et puis si t'en veut vraiment plus tu a l'option supprimer "mon compte " sur ma-bimbo.com, et qui leur garanti que tu va pas leur prendre les codes et pas leur donner la bimbos?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h14
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 3 000 fee'z arrive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vend ma doll qui est au niveau 50..!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.551