Alors , je n'ai pas de code mais ma dollz est trop glamour , elle a était félicité par Sarah , esesdu93 . Et j'ai même eu
un journal pour dollz ' ! Donc , celles qui veulent me donnés des codes pour continuer mon parcours , je vous remercie
très très fort ! && je rend tous en +2 ou +4 =D
À Vous De voir :D
Vous pouvez acheter un code (ou plusieur) .
Si vous ne savez pas comment faire, redemandez-moi sur ce site ou bien envoyez moi un commentaire ou un MP sur latiteblonde74.
Ou bien vous pouvez participer a des concours de dolls dont les récompenses sont des cadeaux !
Ou bien faire des échanches de codes ( ex: vous donner un code et l'autre dolls vous en donne plusieurs )
Pour trouver ces dolls qui sont fetes juste pour ca, tapez "code" dans la case "recherche" dans la colone rose de gauche .
C'est facile moi aussi je suis tres tres fan de o my dollz je vous conseil de faire des concoures et de voter le plus souvent vous pouvez si vous gagner des codes !! Bsx et bonne chance ma dollz principale baby-love-x3 ou baby-love-x2
Il fo aller a la bank est payer
vous pouvez payer par sms et sa vous enlève du crédit ou sinon ba vous faites les otres truk kil dise de faire!
euh je ne donne pa de code o gens ke je ne connai pa ou ke je n'ai jammais vu!
alors ne men demander pa
mes dollz sont:
brooke9734070
izziedu34
isobellle
sophia34160
bon bisous a+
C'est clair c'est bien les codes mais faut payer mais je n'est pas compris lorsque que l'on envoie un SMS cela nous enleve juste de notre crédits ou il faut payer a part ??? =) merci
mes dollz sont:
x-amu-x
kawaii-neko-xx
miiny-moi
lollypops-lool
Tu veut un code?! c'est tout con ta qu'a payer comme tout le monde =D
Tu crois que les gens fond comment?!
Et ba il paye eux
P.S: Aller voir ma dollz
lemecmegacanon
J'ai juste de quoi a vous dire .. c'est pas en lui disent '' IL FAUT QUE TU PAYE POUR LES CODES '' que vous allez l'aider , nis en vous fesent votre propre pub sur sa question .. par exemple '' JE SUIS NOUVELLE ET MA DOLLZ EST VRAIMENT SAL ALORS ; ETC..''
Vien voir ma dollz x-o-x j'vais t'aider pour ton codes j'ourais peutetre même t'en donner mais oublie pas de me laisser un +2 chère visiteur :O
POUR avoir un code il faut apeler ou envoiyez un sms.j espair que sa poura t aider.mais moi aussii je ne pas un code mais j essaile d apeller et jesper que sa poura nous aider merci.