Code pour OH MY Doll

J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
199 réponses pour «
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 13h15
Alors , je n'ai pas de code mais ma dollz est trop glamour , elle a était félicité par Sarah , esesdu93 . Et j'ai même eu un journal pour dollz ' ! Donc , celles qui veulent me donnés des codes pour continuer mon parcours , je vous remercie très très fort ! && je rend tous en +2 ou +4 =D À Vous De voir :D
Référence(s) :
LAA DOLLS CHiiCAA +=))
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h28
Vous pouvez acheter un code (ou plusieur) . Si vous ne savez pas comment faire, redemandez-moi sur ce site ou bien envoyez moi un commentaire ou un MP sur latiteblonde74. Ou bien vous pouvez participer a des concours de dolls dont les récompenses sont des cadeaux ! Ou bien faire des échanches de codes ( ex: vous donner un code et l'autre dolls vous en donne plusieurs ) Pour trouver ces dolls qui sont fetes juste pour ca, tapez "code" dans la case "recherche" dans la colone rose de gauche .
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 16h36
C'est facile moi aussi je suis tres tres fan de o my dollz je vous conseil de faire des concoures et de voter le plus souvent vous pouvez si vous gagner des codes !! Bsx et bonne chance ma dollz principale baby-love-x3 ou baby-love-x2
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h35
Vous ètes des arnakeure lol
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h36
Je vend une dollz vla pour se renseigner misse2mars
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h59
Salu moije vnds des dollz aller voir calvados ou l-m-vente-doll merci davance
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 20h41
J ai 20 dollz et j aimerai aussi pouvoir avoir des codes mes dollz principale nanouchette88 et magdalena67 bisous a toutes
Référence(s) :
justine.humbert@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 16h32
Il fo aller a la bank est payer vous pouvez payer par sms et sa vous enlève du crédit ou sinon ba vous faites les otres truk kil dise de faire! euh je ne donne pa de code o gens ke je ne connai pa ou ke je n'ai jammais vu! alors ne men demander pa mes dollz sont: brooke9734070 izziedu34 isobellle sophia34160 bon bisous a+
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h37
Donnez moi des codes je sui nouvelle je nai meme pa 1 sss
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h45
Tu veux un code ? ben tu paye c 'est tou tu as pas le choix dsl
Référence(s) :
'e(rtgyhujk
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 20h24
Donnez moi un code ma doll est vraimant sale si vous me fait +2 je vous rends
Référence(s) :
tarnouna
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h16
Slt ma dollz est trop ! Mais je n'ai pas assez de feez pr acheter plus daccessoires ! aidez moi svp ! Je rend tous en + 10 Mercy davance !
Référence(s) :
Misschanel3
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h25
C'est débile de dire que tu rend tout +10, sinon tu ne demanderais pas ... A ta place j'aurais honte de mentir gamine.
Référence(s) :
Oh My Doll
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h10
Svp donner moi un code pr acheter a ma dollz des accessoire svp svp svp
Référence(s) :
g tryuj fchy-tj,tgfctgjyujkyyh
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h29
C'est clair c'est bien les codes mais faut payer mais je n'est pas compris lorsque que l'on envoie un SMS cela nous enleve juste de notre crédits ou il faut payer a part ??? =) merci mes dollz sont: x-amu-x kawaii-neko-xx miiny-moi lollypops-lool
Référence(s) :
Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h07
Ecouter il parait kil y a une fille (3mo-electrik) qui dit ke si on me met +6 je donne un code ! c'est pas vrais ! Melissau33
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h22
Tu veut un code?! c'est tout con ta qu'a payer comme tout le monde =D Tu crois que les gens fond comment?! Et ba il paye eux P.S: Aller voir ma dollz lemecmegacanon
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 20h49
Si vous me pacé un code on échangera vené sur omy dolz me voir:saralove200
Référence(s) :
oh my dolz
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h06
J'ai juste de quoi a vous dire .. c'est pas en lui disent '' IL FAUT QUE TU PAYE POUR LES CODES '' que vous allez l'aider , nis en vous fesent votre propre pub sur sa question .. par exemple '' JE SUIS NOUVELLE ET MA DOLLZ EST VRAIMENT SAL ALORS ; ETC..'' Vien voir ma dollz x-o-x j'vais t'aider pour ton codes j'ourais peutetre même t'en donner mais oublie pas de me laisser un +2 chère visiteur :O
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 05h19
POUR avoir un code il faut apeler ou envoiyez un sms.j espair que sa poura t aider.mais moi aussii je ne pas un code mais j essaile d apeller et jesper que sa poura nous aider merci.