670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour OH MY Doll

Question anonyme le 14/03/2009 à 17h25
Dernière réponse le 14/10/2013 à 10h10
[ ! ]
J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
Répondre
199 réponses pour « 
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 13h15
[ ! ]
Alors , je n'ai pas de code mais ma dollz est trop glamour , elle a était félicité par Sarah , esesdu93 . Et j'ai même eu un journal pour dollz ' ! Donc , celles qui veulent me donnés des codes pour continuer mon parcours , je vous remercie très très fort ! && je rend tous en +2 ou +4 =D À Vous De voir :D
Référence(s) :
LAA DOLLS CHiiCAA +=))
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h28
[ ! ]
Vous pouvez acheter un code (ou plusieur) . Si vous ne savez pas comment faire, redemandez-moi sur ce site ou bien envoyez moi un commentaire ou un MP sur latiteblonde74. Ou bien vous pouvez participer a des concours de dolls dont les récompenses sont des cadeaux ! Ou bien faire des échanches de codes ( ex: vous donner un code et l'autre dolls vous en donne plusieurs ) Pour trouver ces dolls qui sont fetes juste pour ca, tapez "code" dans la case "recherche" dans la colone rose de gauche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 16h36
[ ! ]
C'est facile moi aussi je suis tres tres fan de o my dollz je vous conseil de faire des concoures et de voter le plus souvent vous pouvez si vous gagner des codes !! Bsx et bonne chance ma dollz principale baby-love-x3 ou baby-love-x2
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h35
[ ! ]
Vous ètes des arnakeure lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h36
[ ! ]
Je vend une dollz vla pour se renseigner misse2mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h59
[ ! ]
Salu moije vnds des dollz aller voir calvados ou l-m-vente-doll merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 20h41
[ ! ]
J ai 20 dollz et j aimerai aussi pouvoir avoir des codes mes dollz principale nanouchette88 et magdalena67 bisous a toutes
Référence(s) :
justine.humbert@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 16h32
[ ! ]
Il fo aller a la bank est payer vous pouvez payer par sms et sa vous enlève du crédit ou sinon ba vous faites les otres truk kil dise de faire! euh je ne donne pa de code o gens ke je ne connai pa ou ke je n'ai jammais vu! alors ne men demander pa mes dollz sont: brooke9734070 izziedu34 isobellle sophia34160 bon bisous a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h37
[ ! ]
Donnez moi des codes je sui nouvelle je nai meme pa 1 sss
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h45
[ ! ]
Tu veux un code ? ben tu paye c 'est tou tu as pas le choix dsl
Référence(s) :
'e(rtgyhujk
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 20h24
[ ! ]
Donnez moi un code ma doll est vraimant sale si vous me fait +2 je vous rends
Référence(s) :
tarnouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h16
[ ! ]
Slt ma dollz est trop ! Mais je n'ai pas assez de feez pr acheter plus daccessoires ! aidez moi svp ! Je rend tous en + 10 Mercy davance !
Référence(s) :
Misschanel3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h25
[ ! ]
C'est débile de dire que tu rend tout +10, sinon tu ne demanderais pas ... A ta place j'aurais honte de mentir gamine.
Référence(s) :
Oh My Doll
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h10
[ ! ]
Svp donner moi un code pr acheter a ma dollz des accessoire svp svp svp
Référence(s) :
g tryuj fchy-tj,tgfctgjyujkyyh
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h29
[ ! ]
C'est clair c'est bien les codes mais faut payer mais je n'est pas compris lorsque que l'on envoie un SMS cela nous enleve juste de notre crédits ou il faut payer a part ??? =) merci mes dollz sont: x-amu-x kawaii-neko-xx miiny-moi lollypops-lool
Référence(s) :
Oh My Dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h07
[ ! ]
Ecouter il parait kil y a une fille (3mo-electrik) qui dit ke si on me met +6 je donne un code ! c'est pas vrais ! Melissau33
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h22
[ ! ]
Tu veut un code?! c'est tout con ta qu'a payer comme tout le monde =D Tu crois que les gens fond comment?! Et ba il paye eux P.S: Aller voir ma dollz lemecmegacanon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 20h49
[ ! ]
Si vous me pacé un code on échangera vené sur omy dolz me voir:saralove200
Référence(s) :
oh my dolz
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h06
[ ! ]
J'ai juste de quoi a vous dire .. c'est pas en lui disent '' IL FAUT QUE TU PAYE POUR LES CODES '' que vous allez l'aider , nis en vous fesent votre propre pub sur sa question .. par exemple '' JE SUIS NOUVELLE ET MA DOLLZ EST VRAIMENT SAL ALORS ; ETC..'' Vien voir ma dollz x-o-x j'vais t'aider pour ton codes j'ourais peutetre même t'en donner mais oublie pas de me laisser un +2 chère visiteur :O
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 05h19
[ ! ]
POUR avoir un code il faut apeler ou envoiyez un sms.j espair que sa poura t aider.mais moi aussii je ne pas un code mais j essaile d apeller et jesper que sa poura nous aider merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour OH MY Doll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.381