670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alors j'ai besoin de l'astuce fee'z...mais j'ai l'astuce kdo

Question anonyme le 18/04/2011 à 18h32
Dernière réponse le 27/08/2014 à 20h46
[ ! ]
J'ai l'astuce cadeaux ;) Je le donne/échange/distribue contre soit : un code de 2 € soit une doll AVANCER soit 150 +2 soit l'astuce fee'z illimités ! Alors venez voir ma doll son pseudo : lovely-sweet-x alors soyez nombreux a venir nous regrossiront ! Mais le doll doit avoir le compte valide je la redonne sinon & réclame autre chose !! L'échange sera négociable en Message Privé ! Alors bisous xxx besoin de réponseS ! ma doll = lovely-sweet-x
Répondre
15 réponses pour « 
Alors j'ai besoin de l'astuce fee'z...mais j'ai l'astuce kdo
 »
Réponse de kimi26
Le 19/04/2011 é 18h40
[ ! ]
L'ASTUCE FEE'Z EST FAUSSE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h39
[ ! ]
Alors ce qu'il faut faire c demander a une dollz qui la de t'expliquer si elle veut pas tu n'a plus qu'à la signaler ou la menacer ...
Référence(s) :
Jolie-jannedu22
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Les moyens radicales sont toujours les meilleures ,je vous donne l'astuce et vous arrêter vos bêtises qui donnent des mots de têtes : Voici l'astuce : Tu vas sur ta dollz , tu met ta souris sur la salle des trophées SANS cliquer dessus, tu regardes en bas à gauche y'a un lien et à la fin du lien y'a des nombres, tu les retiens (ou tu les notes à qq part) ensuite tu te dé***cte, tu vas dans la barre Url (en haut de ta page Internet) et tu met ce lien : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= et au bout tu met les chiffres que tu as retenu ou noté auparavant puis tu fais entrer ensuite tu t'inscris sur ohmydollz et quand tes ***cter sur la doll (que tu viens juste d'inscrire) tu te dé***cte et tu te re***cte sur ton compte principal tu va voir dans le loft de la dollz ou tu as pris les chiffres ya un cadeau (tu auras aussi un mp pour te dire ^^) Si tu veux en offrir à d'autres dollz, il suffit de faire la même chose sauf que cette fois-ci tu prends les numéros qui a dans le lien de la salle des trophées de la doll de ton choix. au faite ,ça ne marche plus XD passez quand même me dire merci sur ma dollz => Arain :p
Référence(s) :
arain
Répondre
Réponse de Mirellalove
Le 04/07/2011 é 17h52
[ ! ]
Astuce kdo il marche plus depuis lontemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h41
[ ! ]
Oui ele est fausse car cest pas une astuce dejà, car sinon il metterai pas ça sur le site meme, et lastuce cadeau marche encore!mirellal ove!
Référence(s) :
Holala, vous avez louper des episodes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h11
[ ! ]
Je cherche une astuce f'eez et une astuce cadeaux ! la personne qui me donne une bonne astuce je lui donne 40 + ! voila le nom de ma dollz (kimi2012) ! aidé moi pitié les dollz !i parfois je me demande si les astuce sur ohmydollz marche en vrai !
Référence(s) :
je rêve d'avoir des f'eez gratuit aidé moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h54
[ ! ]
LASTUCEE KADOOO YI MARCHE ENCOREE PSK JLE FAiT
Référence(s) :
DE OH MY DOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h57
[ ! ]
JAI LASTUCE DES COMENTAIRE DES CADO DES VOTE A SOI MEME ET POUR SE RAJOUTER A SOII MEME :) JEE CHERCHEE LASTUCEE DES FEEZ SI VOUS LAVAIT JE VOUDRAIS LAAVOIIR MAA DOLLZ EST kaiinaa-shouw
Référence(s) :
Jee Cherchee l'astuce des feez
Répondre
Réponse de shakira-du-80
Le 24/10/2011 é 20h58
[ ! ]
Tu l'as fait tu peux dire ce ke c ? et je te donnerais +2 ts les jours pdt un mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h08
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h09
[ ! ]
Salut tous le monde, Je voudrais avoir un code de 3 euros ou bien une astuce, s'il vous plaît! Merci d'avance! Gros bisous! Bonne journée!
Répondre
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Salut tout le monde, J'Ai l'astuce C0MMENTAiRES , V0TES , & S'AJ0UTEZ EN AMiS , & CELLE DES CADEAUX (la nouvelle) . Je vous les donne contre l'astuce fee'z illimités ! Ma dollz est xx-zinaah-25 !
Référence(s) :
J'ai les astuces , commentaires , votes , cadeaux , et s'ajoutez en amis , je vous les donne contre l'astuce fee'z illimités ! ♥
Ma dollz : xx-zinaah-25
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h40
[ ! ]
Quelqu'un peut me donner un code contre des cadeaux et des +2
Référence(s) :
ma dollz est sellyjackson
Répondre
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h50
[ ! ]
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h46
[ ! ]
Mais c'est faux --' C'est juste pour te parrainer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Alors j'ai besoin de l'astuce fee'z...mais j'ai l'astuce kdo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.599