Je vend ma bimbo

Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui me la demandera l'aura voila. Envoiyer moi un e-mail a : louis.du76@hotmail.fr Puis dans le message il faut metre : L'e-mail de votre bimbo Le mot de passe et le niveau au elle et voila ps: Je donne ma bimbo a une bimbo de niveau minimum 35 puis je vous demande votre mots de passe c'est normale car je vais mettre un code pour que ma bimbo soit bien pertis voila bonne chance :p
21 réponses pour «
Je vend ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h49
Mais oui .... Tu sais, le mot de passe ca ne sert qu'aux VRAI utilisateurs de Mabimbo et pas aux arnaqueurs .... Le niveau 35, c'est beaucoup quand même ! Le niveau de notre bimbo ca ne dois pas t'interesser si tu donne la tienne --"
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h41
Slt je vend la mienne niveau 19 138 jour 905 vetement 1021 objet gagne 1200 411 defi 426633 bimbos attitude nom love33200 je veux (s'il vous plais) 3 code oh my dollz deux 4,50 et un 3 E me contacte alle sur ma bimbo ou sur oh my dollz selena33200 message prive par contre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h43
Nn je ne fais pas my dollz que bimbo dsl
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h57
Bon ba je jou qu'a sa enfaite alors sa va etre dur
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h10
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 26/04/2012 é 23h29
Je tes envoyer un email mais je navait pas tout lu je suis narvre je suis au niveau 9 croit tu que tu pourras stp jespere troOoOp
Référence(s) :
tu peu ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 07h08
Moi je donne ma bimbo niv21 cet ina12549 contre un code allopasse
Référence(s) :
okey
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 25/06/2012 é 17h14
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* ♥♠♥♠♥
Référence(s) :
voici !! ♥
Réponse de lolo123776
Le 10/08/2012 é 14h23
Moi je vend mon compte Niveau 37 contre 2 code allopas envoyer moi un messgae et je vousdonne mon compte et vous me donner le code voilà bisous
Réponse de lolo123776
Le 10/08/2012 é 14h26
Bonjour je vend mon compte ma bimbo je suis au niveau 37 je vend contre 2 code alopass :$ voilà si vous voulez je vous donne mon mots de passe et mon adresse et vous me donner 2 code alopass bisous bonne aprém-midi Ps : Ma bimbo c'est lolo123776 :D Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h31
Http://experts-univers.com/donne-ma-bimbo.html DONNE MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h44
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de lolo123776
Le 31/10/2012 é 12h52
Bonjours , Je suis banni de forum et je voudrai savoir jusqu’à quand je ne serai plus banni :$ je suis banni a cause d'une filles qui a eter sur mon compte et qui a demandé au gents si elle pouvait regarder leurs garde robe et la je vient de regarder et de retrouver mon mots de passe et je voit tu est banni .. et j'aime trop se jeux j'ai dit rien de mal au personne :$ donc voilà merci d'avance ♥
Réponse de Miss95
Le 04/01/2013 é 11h55
Moi je voudrais bien avoir ta bimbo lolo123776
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h36
Hello les gennnns!!! je vend ma bimbo Gérica0 elle est au niveau 201 136 632 BA 71 jour de jeu 149 193 bimbo d'or 16 photos de star 749 vêtements 60 objets je gagne 1109 bo et 130 ba par jour je n'ai pas de cheval mais un petit chat avec 25 vêtements 139,7 Qi Bah voilà j'ai tout dit , en plus de tout ça j'ai quelques astuces pour le jeu mabimbo Gerica0 n'est pas ma première bimbo c'était nadiia93 que je me suis fait pirater. envoyer moi un message sur gerica0 et je vous dirait ce qu'il en ai. Je sais que ma bimbo n'a rien d'extraordinaire mlais je ne veux pas la confier à n'importe qui, je passerais voir votre bimbo je préfere qu'elle soit bien avancer car vu que ma bimbo à pas mal de sous j'aurait peur qu'une débutante fasse n'importe quoi avec Voilà c'est tout ^^ bye
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h37
Excusez moi faute de frappe elle est au niveau 20. bye
Réponse de sandy2288
Le 25/12/2013 é 20h04
Bonjour je cherche une ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h53
Moi je suis d'accord j'aimerai bien de s'avoir ta bimbo à bientot cherie bizou bay
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 15h51
Moi stp le niv 12 et trop dure stp je t'en supplie
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 14h48
Salut je vend ma bimbo niveau 65, elle s'appelle floweure allez voir :) J'ai plus de 60 photos de stars, plus de 2000 vetements, ect.. Me contacter par mp sur ma bimbo ou à lena.rchrd@gmail.com