669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Vend Ticket-surf 10€ contre 10€ PayPal

Question de Krezer le 17/11/2012 à 15h15
Dernière réponse le 17/11/2012 à 15h34
[ ! ]
Bien le bonjour à vous, Aujourd'hui, 17 Novembre 2011, je suis allez dans un Tabac pour acheter un Ticket-Surf d'une valeur de 10€ mais malheureusement, j'ai remarqué en rentrant chez moi que les Ticket-Surf ne peuvent être transféré contre de l'argent sur PayPal. (Car j’avais prévu d’acheter un jeu sur Steam via PayPal) En regardant les sites partenaires de Ticket-Surf.com, aucun ne m’intéressais (Regardez si vous ne savez pas de quoi il s’agit) et PayPal n'y est pas. Je vends donc un Ticket-Surf d'une valeur de 10€ contre un payement sur mon compte PayPal d'une valeur de 10€ également. Pour plus d'explications, posez-moi vos questions. Contactez-moi via mon adresse E-mail : super-doraura@hotmail.fr Cordialement : Krezer PS : Pour toutes les personnes ayant des doutes sur la validité de mon offre, poser moi vos questions et j’y répondrais. PS-2 : Si je n'ai pas le droit de faire ce genre d'annonce, veuillez m'en excusé et merci de me montrer un site qui accepte cela.
Répondre
6 réponses pour « 
Vend Ticket-surf 10€ contre 10€ PayPal
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h19
[ ! ]
Si vous ne multipliez pas la publication de la même annonce (c'est déjà la 2ème fois), on peut la tolérer.
Répondre
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h21
[ ! ]
Je m'excuse ... Juste que mon petit jeu Steam est en réduction que pendant 2 jours encore ! Mais vous avez raisons, ce n'est pas une raison valable.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h25
[ ! ]
De toute façon, je doute que quelqu'un prendra le risque de perdre 10€ pour un inconnu, car votre échange semble louche. Vous aurez plus de chance en demandant cet argent à vos parents.
Répondre
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h28
[ ! ]
Je sais que cela semble louche mais j'aimerais juste récupérer mes 10€ contre un autre 10€ mais utilisable différemment. J'aimerais pouvoir assuré ce que je dis mais je ne sais pas par quel moyen.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h31
[ ! ]
Comme je vous le disais, personne ne prendra le risque de perdre 10€. Vous avez 10€ à récupérer, mais ne proposez aucune récompense pour celui qui vous aide. Et donc, vos parents ? Et rendre votre ticket au bureau de tabac et être remboursé ?
Répondre
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h34
[ ! ]
Mes parents sont surement la source la plus fiable pour me payer le jeu en question. Je suis déjà retourné au bureau de Tabac mais ce genre de ticket ne sont ni remboursable, ni échangeable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vend Ticket-surf 10€ contre 10€ PayPal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.224