Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Vend Ticket-surf 10€ contre 10€ PayPal

Question de Krezer le 17/11/2012 à 15h15
Bien le bonjour à vous, Aujourd'hui, 17 Novembre 2011, je suis allez dans un Tabac pour acheter un Ticket-Surf d'une valeur de 10€ mais malheureusement, j'ai remarqué en rentrant chez moi que les Ticket-Surf ne peuvent être transféré contre de l'argent sur PayPal. (Car j’avais prévu d’acheter un jeu sur Steam via PayPal) En regardant les sites partenaires de Ticket-Surf.com, aucun ne m’intéressais (Regardez si vous ne savez pas de quoi il s’agit) et PayPal n'y est pas. Je vends donc un Ticket-Surf d'une valeur de 10€ contre un payement sur mon compte PayPal d'une valeur de 10€ également. Pour plus d'explications, posez-moi vos questions. Contactez-moi via mon adresse E-mail : super-doraura@hotmail.fr Cordialement : Krezer PS : Pour toutes les personnes ayant des doutes sur la validité de mon offre, poser moi vos questions et j’y répondrais. PS-2 : Si je n'ai pas le droit de faire ce genre d'annonce, veuillez m'en excusé et merci de me montrer un site qui accepte cela.
6 réponses pour «
Vend Ticket-surf 10€ contre 10€ PayPal
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h19
Si vous ne multipliez pas la publication de la même annonce (c'est déjà la 2ème fois), on peut la tolérer.
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h21
Je m'excuse ... Juste que mon petit jeu Steam est en réduction que pendant 2 jours encore ! Mais vous avez raisons, ce n'est pas une raison valable.
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h25
De toute façon, je doute que quelqu'un prendra le risque de perdre 10€ pour un inconnu, car votre échange semble louche. Vous aurez plus de chance en demandant cet argent à vos parents.
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h28
Je sais que cela semble louche mais j'aimerais juste récupérer mes 10€ contre un autre 10€ mais utilisable différemment. J'aimerais pouvoir assuré ce que je dis mais je ne sais pas par quel moyen.
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2012 é 15h31
Comme je vous le disais, personne ne prendra le risque de perdre 10€. Vous avez 10€ à récupérer, mais ne proposez aucune récompense pour celui qui vous aide. Et donc, vos parents ? Et rendre votre ticket au bureau de tabac et être remboursé ?
Réponse de Krezer
Le 17/11/2012 é 15h34
Mes parents sont surement la source la plus fiable pour me payer le jeu en question. Je suis déjà retourné au bureau de Tabac mais ce genre de ticket ne sont ni remboursable, ni échangeable.