Bonjour,
Jai un ticket premium de 20 euros et un ticket SURF de 30 euros.
Ils ont été achetés par erreur et je n'en ai aucune utilité.
Quelqu'un voudrait me les racheter ou échanger contre neosurf ???
Personne sérieuse. Merci!
Bonjour a tous,
J'ai moi aussi, par erreur, acheter un ticket Premium de 25 € et aimerais récupérer cet argent sur mon compte Paypal, quelqu'un voudrait me racheter ce dernier ?
Cordialement.
Bonjour je serais très intéréssé merci de me contacter a juju.basket25@yahoo.fr , je vous le rachete 25 euros si toujours valable me contacter
cordialement
J'ai besoin d'une carte ticket premium pour jouez au poker maintenent j'ai 30,22euros sur paypal donc contre 30 euros car je suis pressez sinon je fais contre 25euros hein si tu dit que c'es l'arnaque occupe toi de tes affaires ! merci !
On la connait larnaque , tu peux tres bien en acheter un aussi en tabac , comme de par hasard tu prefere payer 5 euros de plus par paypal pour un truc que tu peux payer 25 si ça ces pas louche lol
Croyez ce que vous voulez ces le vendeur qui decide mais de toute facon si j'ai pas de reponse avant 13H je la prend au tabac oui --' mais j'en n'avais besoin dans l'imédia !
Bonjour, J'ai moi aussi un ticket surf que j'ai acheté par erreur au lieu d'une carte néosurf et je serais interessé par un échange. Je laisse mon mail : Alexander300@hotmail.fr
Bonsoir à toute et à tous et bien j'ai payer un ticket prémium mais ceci etait une eureur car je voulait un ticket neosurf.
je suis retourner voir le buraliste mais il m'as dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi cela à meme faillit devenir des histoire alors raison pour laquelle je suis sur ce site
j'ai une carte prémium 50€ que je voudrais bien échanger contre une carte neosurf car je voudrais une carte neosurf .
Alors j’atend des réponses
merci