Echange ticket SURF et PREMIUM contre neosurf/argent/paypal

Bonjour, Jai un ticket premium de 20 euros et un ticket SURF de 30 euros. Ils ont été achetés par erreur et je n'en ai aucune utilité. Quelqu'un voudrait me les racheter ou échanger contre neosurf ??? Personne sérieuse. Merci!
44 réponses pour «
Echange ticket SURF et PREMIUM contre neosurf/argent/paypal
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h10
Salut j'ai du paypal si tes intéréssé contacte moi a hijo_business@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h40
Votre adresse mail ne fonctionne pas... Contactez moi
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h44
Désolé erreur de ma part lemail est hijo_business@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h45
Si ça marche toujours pas essaye de me contacter ici feliciataylor451@hotmail.com mais normalement ya pas de raison
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h58
Au pire laissez moi votre mail pour qu'on pusise voir comment proceder !!
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h19
Je vous ai envoyé sur votre 2eme adresse
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h26
J'ai pas recu de message , vous voulez me laissez votre mail ou msn ??? essayer sinon sur la 3eme voila
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h33
J'ai recu votre mail je vous ais répondu
Référence(s) :
;)
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h03
J'ai reçu et vous ai répondu. Recevez vous mes réponses
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h04
Oui je vous ais de nouveaux répondu mettez a jour vos mails
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 08h20
Bonjour a tous, J'ai moi aussi, par erreur, acheter un ticket Premium de 25 € et aimerais récupérer cet argent sur mon compte Paypal, quelqu'un voudrait me racheter ce dernier ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h16
Bonjour je serais très intéréssé merci de me contacter a juju.basket25@yahoo.fr , je vous le rachete 25 euros si toujours valable me contacter cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h58
Bonjour je vous reprend votre ticket premium contre 30euros paypal contactez moi : raederbest-avenir@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h00
30 euros paypal c'est tres bizarre cela sent l'arnaque je ne vous conseille pas
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h03
J'ai besoin d'une carte ticket premium pour jouez au poker maintenent j'ai 30,22euros sur paypal donc contre 30 euros car je suis pressez sinon je fais contre 25euros hein si tu dit que c'es l'arnaque occupe toi de tes affaires ! merci !
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h12
On la connait larnaque , tu peux tres bien en acheter un aussi en tabac , comme de par hasard tu prefere payer 5 euros de plus par paypal pour un truc que tu peux payer 25 si ça ces pas louche lol
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h23
Croyez ce que vous voulez ces le vendeur qui decide mais de toute facon si j'ai pas de reponse avant 13H je la prend au tabac oui --' mais j'en n'avais besoin dans l'imédia !
Réponse de alexander300
Le 26/08/2012 é 21h33
Bonjour, J'ai moi aussi un ticket surf que j'ai acheté par erreur au lieu d'une carte néosurf et je serais interessé par un échange. Je laisse mon mail : Alexander300@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h48
Pour tout type d'échange paypal, ukash, liberty reserve ... => exchangearth@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h20
Bonsoir à toute et à tous et bien j'ai payer un ticket prémium mais ceci etait une eureur car je voulait un ticket neosurf. je suis retourner voir le buraliste mais il m'as dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi cela à meme faillit devenir des histoire alors raison pour laquelle je suis sur ce site j'ai une carte prémium 50€ que je voudrais bien échanger contre une carte neosurf car je voudrais une carte neosurf . Alors j’atend des réponses merci