Vends 2 audioprothèses

Question de anne75 le 07/09/2011 à 12h28
Je vends 2 prothèses auditives de marque SIEMENS - pure 500 Contour Rite (le plus performant de cette marque), acheté 3 000 euros en novembre 2010 et que je vends 1 500€. Un réglage personnalisé au futur porteur peut se faire aisément chez tout audioprothésiste. Léger, discret il n'a pas été porté plus de 20 jours. Vous pouvez me joindre au 06 79 85 40 64 pour toute information complémentaire.
3 réponses pour «
Vends 2 audioprothèses
 »
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 20h58
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 00h06
Bonjour je vien de trouver votre annonce ci encore disponible pouvez vous me contacter cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h10
Suite à l'offre d'anne75, les appareils siemens sont toujours disponibles et sous garantie. Vous pouvez me joindre au 06 79 85 40 64 pour toute information complémentaire.