Bonjour,
suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives :
- marque : OTICON
- modèle : AGIL MINI RITE
- couleur : Silver Grey
- état : neuf (utilisation < 50h)
- accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage
Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon.
----------------------------------------
GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie)
Prix d'achat : 3474 € la paire
Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com)
Prix de vente : 900 € la paire
Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon).
Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon).
lieu : Paris et Haut-Rhin (68)
J ai que 700eur de retraite j ai une perte daudition des 2 oreilllles celui qui me proposera un bon prix je le benirai car j ai des perte dequilibre et vertige je ne peut sortir et je peut rien faire cela est trop chere pour ma petite retaite email labaronne1946@hotmail.fr mercci beaucoup
Suite à décès je vends 2 appareil auditive de marque widex dream 330 totalement neufs prix de achat 1650€/pièce vendu 1000 euros la paire
tdi.bayonne@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai bien reçu votre prposition.
Merci de donner tous détails sur l'offre de vos dream 330: options, garantie, facture, suivi etc... Téléphone si possible
dans l'attente et vous remerciant
Etant enseignant et presque à la retraite si je viens ici c'est pour chercher un compromis vu mes moyens limités en ce moment vu ma situation de sur endetté avec un enfant à charge je peux financer ce mois ci à la hauteur de 200 euros et l'autre moitié le mois prochain . je ne peux continuer à travailler car je ne peux comprendre ce que me disent les élèves et je zappe pour faire l'appel obligé pour communiquer de demander à chacun de venir me voir et me parler fort à coté de moi .On me prie de m’équiper très vite ou c'est la mise à la retrait anticipé . quelqu'un peux -il m'aider !!! magid.93@hotmail.fr
J'ai 2 prothèses PHONAX MILO PLUS CIC à vendre ( une droite et une gauche ) PRIX FACTURE disponible: 2.800 € la paire
date achat: 23.08.12 (peut servies ) mais non garanties.
Livrée en écrin. ( pas de piles)
A LIRE ATTENTIVEMENT :
j'ignore leur état, raison pour laquelle j'accepte une offre basse que vous pouvez me proposer SANS GARANTIE et de ce fait au risque de l'acheteur. Il est évident que je ne peux pas envoyer des prothèses et accepter de les reprendre pour une raison ou une autre.
Faites moi une offre même très basse.
Pour dire que je ne les donne pas! Car je n'en fait rien.
A vous lire