670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vends audioprothèses OTICON AGIL MINI RITE

Question de nschoenle le 14/12/2012 à 16h25
Dernière réponse le 22/01/2013 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Vends audioprothèses OTICON AGIL MINI RITE
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour Je suis interessé par votre offre,pouvez vous me contacter afin de savoir comment nous pouvons proceder pour cet achat? Vous pouvez me joindre au 0631730613 Cordialement, Kamel
Répondre
Réponse de nschoenle
Le 22/01/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, je suis désolé, mais ces prothèses ont été vendues. Bon courage pour la suite de vos recherches !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vends audioprothèses OTICON AGIL MINI RITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731