Vends audioprothèses OTICON AGIL MINI RITE

Question de nschoenle le 14/12/2012 à 16h25
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
2 réponses pour «
Vends audioprothèses OTICON AGIL MINI RITE
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h45
Bonjour Je suis interessé par votre offre,pouvez vous me contacter afin de savoir comment nous pouvons proceder pour cet achat? Vous pouvez me joindre au 0631730613 Cordialement, Kamel
Réponse de nschoenle
Le 22/01/2013 é 15h54
Bonjour, je suis désolé, mais ces prothèses ont été vendues. Bon courage pour la suite de vos recherches !