Prothèses auditives contours d'oreilles

Question de claeysd le 15/04/2012 à 13h54
Je vends à 500€ des prothèses auditives contour d'oreilles, en parfait état valeur 2800€, facture à l'appui, marque PHONAK type EXTRA 211 AZ Easyphone
14 réponses pour «
prothèses auditives contours d'oreilles
 »
Réponse de rusimj
Le 07/05/2012 é 18h16
Pourquoi vendez-vous ces deux prothèses, gauche et droite je suppose, sont-elles récentes ? les embouts ont-ils été moulés pour l'oreille du porteur actuel ?
Réponse de claeysd
Le 07/05/2012 é 19h44
Bonsoir, Oui, les embouts ont été moulés, il faut donc les refaire auprés d'un prothésiste, cela coûte pas très cher, nous les vendons parce que notre père est décédé, elles sont en parfait état, Très Cordialement D.CLAEYS
Réponse de claeysd
Le 07/05/2012 é 19h46
J'ai oublié de préciser qu'elles sont récentes D.CLAEYS
Réponse de raytess
Le 22/12/2012 é 10h14
Avez vous toujours les deux appareils a vendre si oui a 300€seriez vous d'accord merci pour votre reponse
Réponse de claeysd
Le 22/12/2012 é 14h21
Je suis OK pour les vendre à 300€ cordialement mon tel 0679766377
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 09h04
J'ai dans un accident de voiture perdu une prothèse Phonac il me serait envisageable de donner suite a votre offre pour les deux au prix que vous indiquez.A vous lire,Merci.
Réponse de magidoff
Le 31/01/2015 é 23h10
Je dois être équipé d'urgence pour pouvoir poursuivre mon travail contactez moi S V P
Réponse de Rennaise
Le 31/01/2015 é 23h46
Je vous propose des contours d'oreille de marque Phonak modèle ambra micro p . Garanties jusqu'en février 2016 . Peu servies . Valeur à neuf plus de 5000 euros . Facture à l'appui .Cedées à 550 euros frais d'envois compris . Protheses auditives haut de gamme . Me contacter au 06 15 81 51 26 .
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 10h39
Etant enseignant et presque à la retraite si je viens ici c'est pour chercher un compromis vu mes moyens limités en ce moment vu ma situation de sur endetté avec un enfant à charge je peux financer ce mois ci à la hauteur de 200 euros et l'autre moitié le mois prochain . je ne peux continuer à travailler car je ne peux comprendre ce que me disent les élèves et je zappe pour faire l'appel obligé pour communiquer de demander à chacun de venir me voir et me parler fort à coté de moi .On me prie de m’équiper très vite ou c'est la mise à la retrait anticipé . quelqu'un peux -il m'aider !!! magid.93@hotmail.fr
Réponse de hervev8
Le 24/05/2015 é 18h32
Je vends à 400€ des prothèses auditives contour d'oreilles, en très bon état valeur 3200€, facture à l'appui, marque PHONAK SOLANA BTE 13 M H20 entièrement réglable par un audio prothésiste sur informatique qui corrigera très bien le défaut d audition.Il possède un système d audition orienté. ex: dans un restaurant les appareils vont privilégier l écoute de la personne que vous regardé les embouts sont équipés de petits parapluie que vous pouvez changer au près d'un audioprothésiste qui fait la marque PHONAK. me contacter pour plus de renseignements par téléphone 06 12 10 14 75 Cordialement
Réponse de raytess
Le 24/05/2015 é 23h02
Je recherche deux appareils dans la gamme comme vous proposez mais ne peut pas regler plus que 300€ si vous etes O K je peus decider de suite dans l'attente merci mon tel 06 01 79 12 51
Réponse de gaston69
Le 26/01/2016 é 03h00
Pour Hervev8 bonsoir avez vous toujours vos protheses si oui ou etes vous mon tel 0681615454 merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 11h08
Pouvez vous m'en dire plus, je suis dans le lot et garonne merci
Réponse de hervev8
Le 30/03/2016 é 17h45
Bonjour, Je viens de voir que vous avez contacte J ai toujours les appareils disponibles Cordialement 06 22 97 59 50