Bonjour,
Vous vendez des pierres prècieuses et vous recherchez à les vendres, je suis apporteurs d'affaires je pourrai vendre vos pierres moyennant une commission sur chaque pierre vendu. Si vous êtes d'accord je vous adresserai un contrat pour légitimer notre collaboration et par retour vous m'enverrez vos prix + photos + certificats.
Cordialement
HADJ
Si vous êtes traider POUR PIERRES PRÉCIEUSES
prenez contact avec nous - pas de problème pour vos commissions - avons notre Sté à Bale Suisse et Luxembourg --- Avons beaucoup de Saphir de Madagascar a vendre de suite - de 400 gr a 2,600 Gr.
MAIS UNIQUEMENT MATERIEL BRUT - avec tous les certificats de la Mine - du Propriétaire - et nos propre certificats que nous laissons faire semaine prochaine dans un gros service Gemmologues au Lichtenstein --
Trois Pierres nous pouvons les présenter de suite dans notre Banque à BALE -- voila
Vend rubis brut ou taille provenance birmanie personne non serieux s abstenir je cherche un acheteur serieux avec qui je peut travailler a long terme
MR OSTENGA ROBERT
Jai 3 types de pierre précieuse d'une taillede 16gramme avek une piece de money ancienne ancienne( romaine ) trouvé dans un ancien site de foulle. a vendre
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement