670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vends de pierres precieuses.

Question anonyme le 17/09/2009 à 15h57
Dernière réponse le 14/11/2014 à 14h13
[ ! ]
Comment trouver lrs acheteurs?
Répondre
11 réponses pour « 
je vends de pierres precieuses.
 »
Réponse de lancelo
Le 18/09/2009 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, Vous vendez des pierres prècieuses et vous recherchez à les vendres, je suis apporteurs d'affaires je pourrai vendre vos pierres moyennant une commission sur chaque pierre vendu. Si vous êtes d'accord je vous adresserai un contrat pour légitimer notre collaboration et par retour vous m'enverrez vos prix + photos + certificats. Cordialement HADJ
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de le meilleur
Le 03/09/2010 é 12h02
[ ! ]
Si vous êtes traider POUR PIERRES PRÉCIEUSES prenez contact avec nous - pas de problème pour vos commissions - avons notre Sté à Bale Suisse et Luxembourg --- Avons beaucoup de Saphir de Madagascar a vendre de suite - de 400 gr a 2,600 Gr. MAIS UNIQUEMENT MATERIEL BRUT - avec tous les certificats de la Mine - du Propriétaire - et nos propre certificats que nous laissons faire semaine prochaine dans un gros service Gemmologues au Lichtenstein -- Trois Pierres nous pouvons les présenter de suite dans notre Banque à BALE -- voila
Référence(s) :
PROPRIÉTAIRES ( GROUPEMENT ) DES PIERRES
Répondre
Réponse de le meilleur
Le 03/09/2010 é 12h04
[ ! ]
Voici mon MAIL pour les Traider de Pierres Précieuses sylvain@secula-business.com cordialement
Référence(s) :
PROPRIETAIRES ( GROUPEMENT PROPRIETAIRES ) PIERRES
Répondre
Réponse de maleth
Le 13/09/2010 é 18h57
[ ! ]
Veuillez prendre contacte avec moi merci pour la reponse
Répondre
Réponse de robert06400
Le 19/11/2010 é 20h54
[ ! ]
Vend rubis brut ou taille provenance birmanie personne non serieux s abstenir je cherche un acheteur serieux avec qui je peut travailler a long terme MR OSTENGA ROBERT
Répondre
Réponse de robert06400
Le 22/05/2011 é 00h33
[ ! ]
ACHAT/VENTE PIERRES PRECIEUSE RUBIS DIAMANT SAPHYRE EMERAUDE AVEC CERTIFICAT CONTACTEZ MOI BUSINESSRIVIERA@LIVE.FR
Répondre
Réponse de azmi_300
Le 11/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Jai 3 types de pierre précieuse d'une taillede 16gramme avek une piece de money ancienne ancienne( romaine ) trouvé dans un ancien site de foulle. a vendre
Référence(s) :
site historique a ghardimaou en tunisie
Répondre
Réponse de cheaitani
Le 02/08/2012 é 01h06
[ ! ]
Jai au liban a beirut 9 pierres topaz jai les papier des naissance du chaque pierres.les prix un million du dollars du chaque pierres
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h06
[ ! ]
BONJOUR JE VEND MAI PIERRE DE DE ZAGAMI FAITE MOI UN PROPOSITION JE SUI OUVERT A TOUTE DISCUTION CORDIALEMENT MERCI
Référence(s) :
PIERRE DE ZAGAMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h10
[ ! ]
BONJOUR JAI DES PIERRE DE ZAGAMI VEUILLEZ ME FAIRE UNE PROPOSITIONJE SUI OUVERT A TOUTE PROPOSITION MERCI CORDIALEMENT
Référence(s) :
TARIK
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vends de pierres precieuses.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.148