Comment trouver des achèteurs de pierres precieuses brutes ?

Question de landis le 30/01/2011 à 00h53
Salut,nous disposons de plusieurs mines d' emeraude et d'autres differentes pierres precieuses et avons extrais et vendus des quantites importantes à des clients non-permanents,mais nous recherchons actuellement des achèteurs reguliers et permanents. MERCI, d'avance.
79 réponses pour «
Comment trouver des achèteurs de pierres precieuses brutes ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 01h56
Bonjour, combien le carat?
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h48
Je vends le diamant de joaillerie, le carat a 600 dollars americain
Réponse de Bazzite
Le 21/03/2011 é 15h30
600 US dollars;OK mais je suppose alors qu'il s'agit d'un V V V S I????
Référence(s) :
réf: géologue spécialisé en minéralogie et gemmologie
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h09
J'aimerai avoir plus d'informatiion sur les diamants .merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 07h50
Interresse,Merci de me faire parvenir vos coordonnées . Mr David 00 33 615 013 749.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h04
Vous êtes acheteurs de l' OR! Prenez avec moi! Je suis centrafricains, pays d' or et de diamand. Je reside actuellment dans une ville où on trouve de l' or en abondance! Si vous êtes interessé, contactez moi: 0023677093335/ 0023672034917/ Mail: deolo_fiacremathurin@yahoo.fr RCA
Référence(s) :
RCA/ Nola
Réponse de nft
Le 04/07/2012 é 04h40
Bonjour monsieur, je cherche un acheteur pour une pierre précieuse , si vous avez interreser vous pouvez me contacté sur cette adresse, et je peux vous donner tous les information necessaire, la marchandise vien de la Tunisie, j'attend votre reponse , et merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h27
Bonjour Nous avons une mine de pierres précieuses, de pierres décoratives, de fossiles, et de pierres aux effets médicaux en Iran. Pour le moment je suis en France et je cherche des intéressés. J'ai même apporté des échantillons de chacune.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h15
Bonjour, Nous avons déjà travaillé ensemble par le passé mais je n'ai plus vos coordonnées.Pouvez vous me contacter afin de me les transmettre.je serai a Antatanarivo dans quelques jours. Bruno Gandon
Référence(s) :
tel Paris : 0033660600066
Réponse de iourmi
Le 30/04/2013 é 23h32
Salut je suis marocain je possede des pierres jaspe rouge brut a vendre voila mon email si vous ete interessez je vais vous renverrais les photos merci email : iourmi@hotmail.fr
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 14h12
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse de medjadjou
Le 31/03/2015 é 11h40
Bonjour je possède plusieurs pierres semi précieuses :grenat-ambre-turquoise. je cherche un acheteur en algérie. tel:+213779085924
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 10h08
Bonjour je possède des pierres lapis lazuli et je recherche un acheteur sur perpignan 66700 tel 0661264869
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 14h29
Je possède un Pierre précieux qu'on appel l’œil du chat couleur vert-jaune, j'ai f un teste pour ce pierre chez un expertise a casablanca maroc et le certificat approuve que son carat est 1498karats....mais je ne sais pas quoi faire avec, svp donnez votre avis. voiçi mon num de telephone 00212672909946
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 20h16
Bonjour, je suis lapidaire/bijoutier. Je souhaite acheter des lots de pierres brutes en direct de petites mines.
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 11h50
Bjr je cherche des acheteurs des pierres precieuse comme tourmaline vert , grena jaune,cristal cheveux rouge,sphene si vous interessez contacte moi avec:cornalia@yahoo.com et je vous repondre merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 03h02
BONJOUR j'ai beaucoups des prasiolites et citrine cognac au cas ou cela vous interesse. Il ya pleine d'autre pierres precieuse dont je ne connais pas le nom. Au cas ou ca vous interesse, j'habite au Niger. comment pourrions nous faire affaire? j'attend rapidement votre reponse. mon contact: +22794754044.
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h09
Bonjour, je recherche un ou des acheteurs pour différentes pierres précieuse en seine et marne
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 17h14
Vos cordonnees s'il vous plait, je suis au maroc .
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 17h19
Bjr,je suis un exploitant des pierres precieuses ( béryl, berylium, quartz,..) suis de passage en France.si vous etes interesse je vous enverrai une photo 0651425771