Salut,nous disposons de plusieurs mines d' emeraude et d'autres differentes pierres precieuses et avons extrais et vendus des quantites importantes à des clients non-permanents,mais nous recherchons actuellement des achèteurs reguliers et permanents.
MERCI, d'avance.
Vous êtes acheteurs de l' OR! Prenez avec moi! Je suis centrafricains, pays d' or et de diamand. Je reside actuellment dans une ville où on trouve de l' or en abondance! Si vous êtes interessé, contactez moi: 0023677093335/ 0023672034917/ Mail: deolo_fiacremathurin@yahoo.fr RCA
Bonjour monsieur,
je cherche un acheteur pour une pierre précieuse , si vous avez interreser vous pouvez me contacté sur cette adresse, et je peux vous donner tous les information necessaire, la marchandise vien de la Tunisie, j'attend votre reponse ,
et merci
Bonjour
Nous avons une mine de pierres précieuses, de pierres décoratives, de fossiles, et de pierres aux effets médicaux en Iran. Pour le moment je suis en France et je cherche des intéressés. J'ai même apporté des échantillons de chacune.
Bonjour,
Nous avons déjà travaillé ensemble par le passé mais je n'ai plus vos coordonnées.Pouvez vous me contacter afin de me les transmettre.je serai a Antatanarivo dans quelques jours.
Bruno Gandon
Salut
je suis marocain je possede des pierres jaspe rouge brut a vendre
voila mon email si vous ete interessez je vais vous renverrais les photos
merci
email : iourmi@hotmail.fr
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement
Je possède un Pierre précieux qu'on appel l’œil du chat couleur vert-jaune, j'ai f un teste pour ce pierre chez un expertise a casablanca maroc et le certificat approuve que son carat est 1498karats....mais je ne sais pas quoi faire avec, svp donnez votre avis. voiçi mon num de telephone 00212672909946
Bjr je cherche des acheteurs des pierres precieuse comme tourmaline vert , grena jaune,cristal cheveux rouge,sphene si vous interessez contacte moi avec:cornalia@yahoo.com et je vous repondre merci
BONJOUR
j'ai beaucoups des prasiolites et citrine cognac au cas ou cela vous interesse. Il ya pleine d'autre pierres precieuse dont je ne connais pas le nom. Au cas ou ca vous interesse, j'habite au Niger. comment pourrions nous faire affaire? j'attend rapidement votre reponse. mon contact: +22794754044.
Bjr,je suis un exploitant des pierres precieuses ( béryl, berylium, quartz,..)
suis de passage en France.si vous etes interesse je vous enverrai une photo
0651425771