Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 .
CELESTIN
Bonjour,
Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute et autres pierres précieuses.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 .
CELESTIN
Bonjour de retour de madagascar je desire vendre 150 pierres saphir etoile taile et brut rubis onyx tourmaline grenat demantoide me contacter ravachol-17@hotmail.fr
Bonjour ! je possède depuis quelques années , des rubis , saphirs , émeraudes , que mes parents avaient ramenés d'un voyage a madagascar ! suis allé chez un joailler pour avoir son avis ! il m'a dit que ces pierres avaient euex un premier jet ! c'est a dire , taillées , mais pas assez chauffées pour avoir une grande pureté ! j'ai certaines pierres qui dépassent les 200 carats ! ce joailler n'avait jamais vu de pierres aussies grosses ! j'attend vos réponses et offres ! (annonce sérieuse) !!
Bonjour
Je connais quelqu un qui cherche à acheter du saphir brut en quantité 15 à 20 kgs en contrat revolving/mois, cette personne a une entreprise de taille de saphir
laissez moi un message sur mon mail svp noazim@gmail.com
Mr Noazim 06 48 68 38 99 urgent