669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saphir : bleu, vert...

Question anonyme le 19/08/2010 à 13h31
Dernière réponse le 02/01/2016 à 02h22
[ ! ]
Cherche acheteurs de pierres précieuses. Origine: Madagascar
Répondre
7 réponses pour « 
Saphir : bleu, vert...
 »
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 17h43
[ ! ]
Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Répondre
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute et autres pierres précieuses.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour peut on avoir un listing et des photos SVP merci d'avance
Répondre
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour je suis négociant et recherche des pierres naturel (émeraudes, saphires, rubis, aigue marine, citrine, topaze minimum 2 carats voir 1.5 carat si qualité exeptionnel. Annonce serieuse cordialement, nicolas zackandco@hotmail.fr nicolas.storecompany@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjour de retour de madagascar je desire vendre 150 pierres saphir etoile taile et brut rubis onyx tourmaline grenat demantoide me contacter ravachol-17@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h50
[ ! ]
Bonjour ! je possède depuis quelques années , des rubis , saphirs , émeraudes , que mes parents avaient ramenés d'un voyage a madagascar ! suis allé chez un joailler pour avoir son avis ! il m'a dit que ces pierres avaient euex un premier jet ! c'est a dire , taillées , mais pas assez chauffées pour avoir une grande pureté ! j'ai certaines pierres qui dépassent les 200 carats ! ce joailler n'avait jamais vu de pierres aussies grosses ! j'attend vos réponses et offres ! (annonce sérieuse) !!
Répondre
Réponse de noazim
Le 02/01/2016 é 02h22
[ ! ]
Bonjour Je connais quelqu un qui cherche à acheter du saphir brut en quantité 15 à 20 kgs en contrat revolving/mois, cette personne a une entreprise de taille de saphir laissez moi un message sur mon mail svp noazim@gmail.com Mr Noazim 06 48 68 38 99 urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saphir : bleu, vert...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.762