Saphir : bleu, vert...

Cherche acheteurs de pierres précieuses. Origine: Madagascar
7 réponses pour «
Saphir : bleu, vert...
 »
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 17h43
Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 18h01
Bonjour, Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute et autres pierres précieuses.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h01
Bonjour peut on avoir un listing et des photos SVP merci d'avance
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 09h41
Bonjour je suis négociant et recherche des pierres naturel (émeraudes, saphires, rubis, aigue marine, citrine, topaze minimum 2 carats voir 1.5 carat si qualité exeptionnel. Annonce serieuse cordialement, nicolas zackandco@hotmail.fr nicolas.storecompany@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h46
Bonjour de retour de madagascar je desire vendre 150 pierres saphir etoile taile et brut rubis onyx tourmaline grenat demantoide me contacter ravachol-17@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h50
Bonjour ! je possède depuis quelques années , des rubis , saphirs , émeraudes , que mes parents avaient ramenés d'un voyage a madagascar ! suis allé chez un joailler pour avoir son avis ! il m'a dit que ces pierres avaient euex un premier jet ! c'est a dire , taillées , mais pas assez chauffées pour avoir une grande pureté ! j'ai certaines pierres qui dépassent les 200 carats ! ce joailler n'avait jamais vu de pierres aussies grosses ! j'attend vos réponses et offres ! (annonce sérieuse) !!
Réponse de noazim
Le 02/01/2016 é 02h22
Bonjour Je connais quelqu un qui cherche à acheter du saphir brut en quantité 15 à 20 kgs en contrat revolving/mois, cette personne a une entreprise de taille de saphir laissez moi un message sur mon mail svp noazim@gmail.com Mr Noazim 06 48 68 38 99 urgent