670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d'anciens billets francs

Question de tica971 le 19/10/2010 à 19h02
Dernière réponse le 19/10/2010 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens 6 billets de 500 francs type "pascal" de 83....je cherche à les vendre le plus rapidemant possible...merci
Répondre
1 réponse pour « 
vente d'anciens billets francs
 »
Réponse de BDF1
Le 19/10/2010 é 20h27
[ ! ]
Bjr, Tout dépend de l'état pour ces billets qui n'ont plus cours. Pour etre plus précis il faudrait avoir les dates, et voir le billet complet (tache, épingle, plis ou autre défaut). Compter en général une trentaine d'euros pour des billets en bon état. A votre disposition pour plus d'infos si vous m'envoyez un scan. jeromeg@noos.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'anciens billets francs
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir la valeur de mes anciens billets francs et eventuellement les vendre: 5
  • 1
    réponse
    Bonjour, 5 billets de 5 francs bleu zodiaque: 1915 - 1916/ X.12550;U.13389;H.4968;S.4655;R.8263 2
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais vendre des billets de 500 frcs Pascal, 200 francs montesquieu, 100 francs Delacroix
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir la valeur de plusieurs billets d'anciens francs : - 10 Francs Mineur d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai en ma possession de vieux billets : 1 datant de 1945 (5000 FRANCS) 2 de 100 Francs dat
  • 2
    réponses
    Nous aimerions connaître la valeur marchande d'anciens billets tels que: 5 francs de 1940 10 franc
  • 1
    réponse
    Nous aimerions connaître la valeur marchande d'anciens billets tels que: 5 francs de 1940 10 franc
  • 1
    réponse
    Je viens de trouver des anciens billets chez mes grand-parents et j'aimerai en connaître la valeur d
  • 3
    réponses
    J'ai en ma possession des billets de 500 francs datés de 1984 . 20 numérotés qui se suivent de 71907
  • 23
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession différents billets anciens et je souhaiterez connaitre la valeur :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.216