Vente d'anciens billets francs

Question de tica971 le 19/10/2010 à 19h02
Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens 6 billets de 500 francs type "pascal" de 83....je cherche à les vendre le plus rapidemant possible...merci
1 réponse pour «
vente d'anciens billets francs
 »
Réponse de BDF1
Le 19/10/2010 é 20h27
Bjr, Tout dépend de l'état pour ces billets qui n'ont plus cours. Pour etre plus précis il faudrait avoir les dates, et voir le billet complet (tache, épingle, plis ou autre défaut). Compter en général une trentaine d'euros pour des billets en bon état. A votre disposition pour plus d'infos si vous m'envoyez un scan. jeromeg@noos.fr