Bonjour
Nous sommes à la recherche à dévloper notre seteur de activité en nettoyage sur toulouse votre portefeille clients pouras nous interfeser fate nous une propo
Référence(s) :
geune société recherche à ce déveloper sur toulouse
nous engagements sonts serieux
Merci e nous repndre 0628264839
Bonjour je suis propriétaire d'une petite compagnie d'entretien ménager commercial-industriel
Et je suis préésentement a la recherche de nouveau con trat de nettoyage serait pret a acheter des contrat
nettoyage quotidien de petit batiment!!
Si interressez svp contacter moi au 514 248-4485
Les entreprises ''briNET''
Sté distributrice-conseil en nettoyage et hygiene, a votre disposition pour fourniture de produits, de matériels et de conseils, idéal pour personnes débutant dans le métier, pour tout renseignements contacter notre service commercial Frédéric au 06 07 03 96 99.
Bonjour je cherche a creer ma societer de nettoyage sur toulouse quels sont les demarche a faire pour que je puisse la creer si vous savez comment faire merci de me renseigner
Je vend ma clientele dans le domaine du nettoyage avec un CA de 14000 € mensuel hors travaux speciaux qui représente environ 4000 € mensuel
pour plus de renseignement
vous pouvez me contacter au 0603704385
Je suis entre de crée une société de nettoyage aux nord de Toulouse , pour commencer je veut travaille tout sole mes services ,remise en état,entretien des locaux, bâtiment et les particulier, j'ai besoin de conseil pour commencer trouver des client; cordialement.
On est une petite entreprise de nettoyageje cherche des des clients ou bien un apporteur de contrat dans le domaine .madame-propre@live.fr paris idf 0684998962
Bonjour, si cela vou interesse, j'ai une petite société de nettoyage sur Paris, et je souhaite vendre mes contrats en cours.
CA ht par contrat allant de 1500€ annuel à + de 15000€ annuel. avec de bonnes marges
Si vous etes interessé pour reprendre ces contrats en cours , appelez moi au 06 50 45 85 11
Bonjour monsieur
j ai une société de nettoyage a Toulouse
si les contrat que vous vendez sont des contrat de prestation de nettoyage ,services
et que les prestation a réaliser sont a Toulouse ou proche
je serai intéresser contacter moi
tns.toulouse@Gmail.com
BONJOUR POUR RESTRUCTURER MA SOCIETE JE RECHERCHE DE NOUVEAUX CONTRAT DE NETTOYAGE
SOCIETE
E&MULTI-MAINTENANCE
MrFERREIRA AU 0782 290 268 OU 0581 330 775
imail: e.multimaintenance@gmail.com
DANS L'ATTENTE DE VOS REPONCE
BONSOIR JE SUIS MOI MEME GERANT DE LA SOCIETE E&MULTI-MAINTENANCE JE SUIS INTERRAISSER SELON LE PRIX
JE VOUS LAISSE MES CORDONNER POUR POUVOIR ME CONTACTER
E&MULTI-MAINTENANCE
Mr FERREIRA
0782 290 268
0581 330 775
EMAIL :e.multimaintenance@gmail.com
merci d'avance