Modèle d'offre de service pour entretien

Modèle d'offre de service pour entretien: espaces verts et propreté
5 réponses pour «
modèle d'offre de service pour entretien
 »
Réponse de clean
Le 07/11/2010 é 20h21
J'ai une entreprise de nettoyage et désinfection je cherche un modeles pour faire un offre service
Référence(s) :
pour faire la publiciter siur le marcher
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h58
J'ai une entreprise de nettoyage et désinfection je cherche un modeles pour faire un offre service
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h13
De ma part, j'ai une entreprise de nettoyage et désinfection et je cherche des modèles pour préparer un offre de service. je vous remercie d'avance de bien vouloir me partager les documents sur quoi vous êtes orienter.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 11h46
Est une entreprise de nettoyage et d’entretien créé en 2010pour apporter des solutions concrètes en matière de nettoyage et de maintenance, une organisation rigoureuse et fiable, une équipe de qualité et des équipements performants vous garantissent un entretien efficace.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h44
J'ai une entreprise de nettoyage et desinfectionje cherche un modeles pour faire un offre de service