670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je voudrais creer ma societe de nettoyage

Question anonyme le 17/12/2009 à 21h44
Dernière réponse le 22/12/2012 à 12h35
[ ! ]
Je voudrais creer ma societe de nettoyage pour professionnels et particuliers pouriez vous me renseigner sur les tarifs de nettoyage, bureaux , vitrines , locaux , fins de chantiers car je ne connais pas le tarif de ces prestations merci en attentes de vos reponses
Répondre
7 réponses pour « 
bonjour je voudrais creer ma societe de nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je suis jeunne algerien ponçeur des sols (marbre ;carrelage et granite ) si par hasard vous avez besoin d'une main d'oeuvre je suis a votre disposition . medjoubi omar merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h05
[ ! ]
Salem je mapél sonya tu et dou??? car jai besoin toi voila mon mail sonya-57@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour sonya je suis d'algerie exactement d'alger
Répondre
Réponse de kelysta
Le 30/09/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes togolais ayant créé une structure de nettoyage et entretien(bureau, sol, carreaux, vitre...). si quelqu'un a besoin de nos services ou d'investir pour le développement de la structure: kelirico@yahoo.fr 00228 90148157 00228 92593173
Répondre
Réponse de btb
Le 12/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je viens de m'associè dans une boite de nettoyage pour particuliers et professionnels,je cherche des contrats ou bien même sans engagement ,alors pour un apporteur d'affaires je le pays en pourcentages. julioroyal@hotmail.com0661853689
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjours je suis a la re cheche d'un e franchise dans la domaine nétoyage indistruel ( vitrerie, champoinage moquette, entretient de surface...),je basoins de votre aide merci de me repondre au bref delai
Répondre
Réponse de prionett
Le 22/12/2012 é 12h35
[ ! ]
Prionett Conseil a pour mission de : - Promouvoir les entreprises de nettoyage et multiservices auprès de professionnels de l'immobilier, du bâtiment, commerces, bureaux... - Obtenir pour leur compte des sollicitations commerciales (demandes de devis). - Conseils afin de transformer les demandes en contrats et conseil en fidélisation clients. Visitez notre site : www.prionettconseil.fr et contactez-nous : prionett.conseil@gmail.com tel : 06.24.74.77.62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je voudrais creer ma societe de nettoyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.521