Bonjour je voudrais creer ma societe de nettoyage

Je voudrais creer ma societe de nettoyage pour professionnels et particuliers pouriez vous me renseigner sur les tarifs de nettoyage, bureaux , vitrines , locaux , fins de chantiers car je ne connais pas le tarif de ces prestations merci en attentes de vos reponses
7 réponses pour «
bonjour je voudrais creer ma societe de nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h35
Bonjour je suis jeunne algerien ponçeur des sols (marbre ;carrelage et granite ) si par hasard vous avez besoin d'une main d'oeuvre je suis a votre disposition . medjoubi omar merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h05
Salem je mapél sonya tu et dou??? car jai besoin toi voila mon mail sonya-57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h19
Bonjour sonya je suis d'algerie exactement d'alger
Réponse de kelysta
Le 30/09/2011 é 15h59
Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes togolais ayant créé une structure de nettoyage et entretien(bureau, sol, carreaux, vitre...). si quelqu'un a besoin de nos services ou d'investir pour le développement de la structure: kelirico@yahoo.fr 00228 90148157 00228 92593173
Réponse de btb
Le 12/01/2012 é 15h27
Bonjour je viens de m'associè dans une boite de nettoyage pour particuliers et professionnels,je cherche des contrats ou bien même sans engagement ,alors pour un apporteur d'affaires je le pays en pourcentages. julioroyal@hotmail.com0661853689
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h03
Bonjours je suis a la re cheche d'un e franchise dans la domaine nétoyage indistruel ( vitrerie, champoinage moquette, entretient de surface...),je basoins de votre aide merci de me repondre au bref delai
Réponse de prionett
Le 22/12/2012 é 12h35
Prionett Conseil a pour mission de : - Promouvoir les entreprises de nettoyage et multiservices auprès de professionnels de l'immobilier, du bâtiment, commerces, bureaux... - Obtenir pour leur compte des sollicitations commerciales (demandes de devis). - Conseils afin de transformer les demandes en contrats et conseil en fidélisation clients. Visitez notre site : www.prionettconseil.fr et contactez-nous : prionett.conseil@gmail.com tel : 06.24.74.77.62