Vente huile d argan bio comestible et comitible

Question de benahmed le 19/11/2011 à 18h41
NATURAL SOURCE une ste a agadir qui fabrique l huile d argan certifie ECOCERT avec la technique d extraction a froid pour l huile cosmétique et aussi l huile dite comestible nous travaillons sans intermédiaire sur commande et nous emballage sont flexible selon le choix de notre client nos prix sont très intéressant, nous serons comment vous satisfaire cdt
1 réponse pour «
vente huile d argan bio comestible et comitible
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h08
Est-ce que votre huile cosmétique est aussi comestible? J'aimerais, même si le goût est peut-être moins bon, consommer l'huile d'argan non torréfiée (plus de vitamine E, etc). Merci, Elisabeth