Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Huile de pépins de figues de barbarie

Nous sommes une société Tunisienne spécialisée dans l'extraction et l'exportation en gros de l’huile de graines de Figue de Barbarie autres Huile auprès des marchés cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiée. Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité et avec le plus meilleur rapport qualité/prix. e-mail: contact@oil-bio.com 00216 22 572 523
12 réponses pour «
huile de pépins de figues de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h12
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché).
Réponse de sofiba
Le 31/07/2011 é 01h33
Bonsoir, est ce que vous pouvez me communiquer une offre de prix (DT/tonne) de l'huile de figue de barbarie? merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h00
Pour plus d´informations merci de contacter: mounssifb@yahoo.de
Réponse de peaceamina
Le 10/08/2011 é 11h00
Est ce ce huile essentielle a un effet leishmanicide sur leishmaniose cutanée
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h18
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de Morani
Le 14/05/2012 é 14h06
Huile de figue de barbarie Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. morani2008@live.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h44
Bjr,je suis a la recherche de producteur d huile de figues de barbaries car je souhaiterais le commercialise en france au niveau cosmetique je souhaiterais savoir les produits que vous me proposez prochainement je dois me rendre en tunisie visiter l huile ben salma
Réponse de Morani
Le 18/05/2012 é 15h14
Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients ou partenaires et promesse d'achat pour réalisé mon projet et pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. et si vous etes pressez je vous propose de contacté Nopale Tunisie morani2008@live.com
Réponse de fig d barbari
Le 12/08/2012 é 13h35
Cherche cooperation pour commercialisation produit de base brut " graines de figues de barbarie" en gros , propose graines de figues de barbarie pretes à etre pressèes pour extraction d'huile prix a debattre pour les lots par 35 kg de graines soit l'equivalent pour extraira un litre d'huile, propose une cooperation serieuse et durable, non serieux s'abstenir.
Réponse de Tarek2017
Le 05/02/2017 é 05h24
Huile figue de barbarie bio Bio Cactus Tunisie nous sommes une Societė de production de l'huile de figue de barbarie bio Nous sommes a la recherche des clients serieux Tel : 0021658116696 Email :Tarek201026@hotmail.fr Site web: http://www.europages.fr/BIO-CACTUS-TUNISIE/00000004822610-545079001.html
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 12h53
Je suis Hadjia Aisht d nigeria après une brève recherche sur le web pour une personne raisonnable et honnête a Ton payes . Je décide de vous contacter pour une affaire urgente que nous pouvons faire ensemble comme une famille, je suis ici pour négocier avec vous sur un éventuel transfert de 3,5 millions de euro pour assure la garde et les investissements. Je suis a londrès pour un traitement. S'il vous plaît, je viens à vous au nom d'Allah Tout-Puissant, je vais vous donner plus de détails dès que je recevrai votre réponse avec vos noms adresse complète et numéro de téléphone mobile directe pour la communication facile. S'il vous plaît si vous accepté ma demande je veut que sa soit confidentielle. Merci et que Dieu vous bénisse. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement, MME Hadjia Aishat.
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 12h11
Biokaktus est une société internationale basée à Aachen en Allemagne. Ses valeurs fondatrices sont la qualité, l’équité et la durabilité. La production et le conditionnement de la société Biokaktus répondent aux exigences de standards internationaux en matière d’hygiène et de qualité. Notre entreprise, est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits culinaires et cosmétiques á base d’huile de Graines de Figues de Barbarie, huile d´argan l´eau de rose, huile de nigelle et Ghassoul ( Lavaerde)...... Notre but est de satisfaire une nouvelle clientèle de qualité grâce à des produits Haut de Gamme et des points de ventes minutieusement sélectionnés. Voici les produits que nous pouvons vous proposer : - Huile de graines de figues de barbarie. - Huile d’argan culinaire torréfiée, pressée à la main ou pressée à froid - Huile d’argan cosmétique. - Huile de nigelle. - Huile cheveux à base d’huile d’argan - Huile massage à base d’huile d’argan. - Sérum composé d´huile de graines de figue de barbarie, Huile d´argan et huile de néroli. - L´eau de rose, Ghassoul.... Nos produits sont disponibles avec notre propre marque, marque blanche ( label privée) et en vrac à partir de petites quantités comme minimum de commande, échantillons sont disponibles ( gratuitement ou avec un prix trés raisonnable selon la quantité demandée), délais de livraison entre 3 et 5 jours. www.biokaktus.com