Ventes de billets anciens Banque d'Algerie

Je vend deux billets anciens d' une valeur de 1000 Francs chacun. Le premier de 1926 et le second de 1938. Merci de me faire une offre.
3 réponses pour «
ventes de billets anciens Banque d'Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h46
Sans connaitre l’état de vos billets impossible de vous faire une offre Veuillez m'en envoyer un scan ou bonne photo recto verso Merci numimastiq@orange.fr
Réponse de sloumaa
Le 27/03/2012 é 18h18
Le prix dépend des états de conservation des billets . envoyez moi un scan recto verso
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 04h43
Bonjour je cherche une personne pour acheter deux billet de banques de l états de l Afrique centrale un billet de deux mille francs et un autre de mille francs faire une offre intéressante pour me contacter voici mes coordonnée le 06 12 74 15 55 ou 04 52 07 51 merci beaucoup