670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Billets Francs Anciens de la France Coloniale

Question de blackbelt le 23/04/2011 à 17h38
Dernière réponse le 30/04/2012 à 00h11
[ ! ]
Bonjour; Je cherche des lots de billets de banque anciens francs, france coloniale(années 40 et 50) de la banque d'Algérie et de la Tunisie, quelque soit la valeur des billets. Merci de me contacter pour toutes propositions de vente. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Billets Francs Anciens de la France Coloniale
 »
Réponse de nourdinou
Le 16/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je détiens des billets de la banque d'Algérie, banque du Maroc, anciens 1939, 1943, 1945, 1947 etc. Je cherche à les vendre, au besoin, je pourrai les scanner. Cordialement Nadia
Répondre
Réponse de blackbelt
Le 16/08/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis interessé par ces billets. si vous le voulez bien, veuillez m'envoyer un scan. Merci.
Répondre
Réponse de nourdinou
Le 17/08/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir Dès que j'ai un instant, je vous les scanne au mieux cette semaine, au pire la semaine prochaine. Slts Nadia
Répondre
Réponse de nourdinou
Le 24/08/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me donner votre mail pour l'envoi des billets scannés merci nadia
Répondre
Réponse de blackbelt
Le 24/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour je bien noté mon mail dans mon dernier message mais ca été oté par l'administrateur du site. Apparement il est interdit d'échanger les émails dans les réponse selon le réglement du site, alors je ne sais pas comment faire pour vous communiquer mon adresse....
Répondre
Réponse de nourdinou
Le 26/08/2011 é 11h33
[ ! ]
BIen je comprends puis que l'on ne peut donner d'info personnelle j'ai une adresse sur voila nadia.hireche
Répondre
Réponse de blackbelt
Le 27/08/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour; Je vien de vous envoyer un message à cette adresse. Si vous ne recevez rien essayer de me recontacter via le site. Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, L'échange de mails est interdit afin d'éviter que les réponses soient données en privé. Les réponses doivent servir à l'ensemble des internautes. Les scans peuvent être hébergés sur un site, il suffira de copier/coller le lien ici. Les numismates réclament un mail avant tout pour avoir un contact direct avec le "vendeur" et en profiter pour faire des propositions d'achat en dessous du marché. Il n'est pas nécessaire de voir une photo pour donner une fourchette d'estimation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h11
[ ! ]
Je vends des billets anciens au plus offrant, chinois, singapour, amérique du sud et notament deux billets de nouvelle calédonie de 100 francs.Photos possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Billets Francs Anciens de la France Coloniale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987