Bonjour;
Je cherche des lots de billets de banque anciens francs, france coloniale(années 40 et 50) de la banque d'Algérie et de la Tunisie, quelque soit la valeur des billets.
Merci de me contacter pour toutes propositions de vente.
Merci
Bonjour
je détiens des billets de la banque d'Algérie, banque du Maroc, anciens 1939, 1943, 1945, 1947 etc.
Je cherche à les vendre, au besoin, je pourrai les scanner.
Cordialement
Nadia
Bonjour
je bien noté mon mail dans mon dernier message mais ca été oté par l'administrateur du site. Apparement il est interdit d'échanger les émails dans les réponse selon le réglement du site, alors je ne sais pas comment faire pour vous communiquer mon adresse....
Bonjour,
L'échange de mails est interdit afin d'éviter que les réponses soient données en privé. Les réponses doivent servir à l'ensemble des internautes.
Les scans peuvent être hébergés sur un site, il suffira de copier/coller le lien ici.
Les numismates réclament un mail avant tout pour avoir un contact direct avec le "vendeur" et en profiter pour faire des propositions d'achat en dessous du marché. Il n'est pas nécessaire de voir une photo pour donner une fourchette d'estimation.
Je vends des billets anciens au plus offrant, chinois, singapour, amérique du sud et notament deux billets de nouvelle calédonie de 100 francs.Photos possible