Billets Francs Anciens de la France Coloniale

Question de blackbelt le 23/04/2011 à 17h38
Bonjour; Je cherche des lots de billets de banque anciens francs, france coloniale(années 40 et 50) de la banque d'Algérie et de la Tunisie, quelque soit la valeur des billets. Merci de me contacter pour toutes propositions de vente. Merci
9 réponses pour «
Billets Francs Anciens de la France Coloniale
 »
Réponse de nourdinou
Le 16/08/2011 é 22h24
Bonjour je détiens des billets de la banque d'Algérie, banque du Maroc, anciens 1939, 1943, 1945, 1947 etc. Je cherche à les vendre, au besoin, je pourrai les scanner. Cordialement Nadia
Réponse de blackbelt
Le 16/08/2011 é 23h20
Bonjour, Je suis interessé par ces billets. si vous le voulez bien, veuillez m'envoyer un scan. Merci.
Réponse de nourdinou
Le 17/08/2011 é 22h42
Bonsoir Dès que j'ai un instant, je vous les scanne au mieux cette semaine, au pire la semaine prochaine. Slts Nadia
Réponse de nourdinou
Le 24/08/2011 é 12h06
Bonjour pouvez-vous me donner votre mail pour l'envoi des billets scannés merci nadia
Réponse de blackbelt
Le 24/08/2011 é 23h17
Bonjour je bien noté mon mail dans mon dernier message mais ca été oté par l'administrateur du site. Apparement il est interdit d'échanger les émails dans les réponse selon le réglement du site, alors je ne sais pas comment faire pour vous communiquer mon adresse....
Réponse de nourdinou
Le 26/08/2011 é 11h33
BIen je comprends puis que l'on ne peut donner d'info personnelle j'ai une adresse sur voila nadia.hireche
Réponse de blackbelt
Le 27/08/2011 é 12h37
Bonjour; Je vien de vous envoyer un message à cette adresse. Si vous ne recevez rien essayer de me recontacter via le site. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2011 é 12h49
Bonjour, L'échange de mails est interdit afin d'éviter que les réponses soient données en privé. Les réponses doivent servir à l'ensemble des internautes. Les scans peuvent être hébergés sur un site, il suffira de copier/coller le lien ici. Les numismates réclament un mail avant tout pour avoir un contact direct avec le "vendeur" et en profiter pour faire des propositions d'achat en dessous du marché. Il n'est pas nécessaire de voir une photo pour donner une fourchette d'estimation.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h11
Je vends des billets anciens au plus offrant, chinois, singapour, amérique du sud et notament deux billets de nouvelle calédonie de 100 francs.Photos possible