Ventes en gros de pierre medecine naturel et semi precieuse

Question de tikaso le 01/02/2011 à 08h53
Bonjour je reviens d inde j ai des topaze imperial bleu et orange de 16g et plein d autre pierre contacter moi par mail pour plus info sebdaddy@hotmail.COM
5 réponses pour «
ventes en gros de pierre medecine naturel et semi precieuse
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 19h19
Arnaque attention
Réponse de tikaso
Le 02/02/2011 é 07h12
Pourquoi arnaque petit con annonce tres serieuse je suis tous jeune dans le metier va sur mon site terreprecieuse.NET MAIS SURTOUT FAIRE DES AFFIRMATION SANS AUCUN FONDEMENT CEST DU N IMPORTE QUOIALORS TU DOIS AVOIR 10ANS AGE MENTALALLEZ LAISSE PLUS DE MESSAGEOK LE MILIEU DES PIERRE C EST SERIEUX
Réponse de anti.arnaque
Le 02/02/2011 é 11h02
Trou du *** c'est pas un site de petites annonces ici va jour au bille avec les gamins de ton age mdrrr
Réponse de Peterma
Le 06/03/2011 é 12h56
Bonjour D'abord la topaze bleue impériale n'existe pas. De plus en Inde il N'Y A PAS de topazes. Les pierres bleues sont certainement (au mieux) de la topaze blanche irradiée et la topaze jaune du quartz citrine... De plus quand vous publiez une annonce, même aussi fantaisiste que celle là, faites attention à votre orthographe...
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 15h04
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!