Pierre précieuse

Ma soeur va avoir 40ans je voudrais savoir si il y a une pierre précimereuse pour ses 40ans merci
4 réponses pour «
pierre précieuse
 »
Réponse de Peterma
Le 23/06/2010 é 19h34
Bonjour Il n'y a pas de pierre correspondant à l'age, seulement des pierres du mois de naissance et celles correspondant aux années de mariage. Si son anniversaire est en juillet, la pierre correspondante est le rubis ou la cornaline, si c'est en Aout, le péridot ou la sardoine
Référence(s) :
http://www.gemsbrokers.org/pierre_precieuse/pierres_et_gemmologie/rubis_mythe.htm
http://www.gemsbrokers.org/pierre_precieuse/pierres_et_gemmologie/peridot_mythe.htm
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h55
Je suis entrain de vendre de la pierre précieuse et je cherche des acheteur quelque soit son pays ou sa ville
Référence(s) :
40447873 c'est mon numero vous pouvez m' appeler a tous moment
Réponse de Peterma
Le 02/11/2010 é 21h00
Vous pouvez vous adresser à un expert qui pourra éventuellement les mettre sur des ventes aux enchères. SI vous désirez des espèces rapidement, vous pourrez les vendre dans des salles de marché en Belgique, Thailande ou inde. Bonne chance
Référence(s) :
http://www.gemsbrokers.org/index_fr.php
Réponse de mousud
Le 28/06/2014 é 20h18
Madame monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire Mme Mollot qui est commerciale et qui habite en France ( Lyon 69 ). si vous le souhaiter je vous envoi par email l'analyse faite par un spectromètre si cette proposition vous intéresse je vous laisse ses coordonnées. contactez la au : 06 25 91 60 53 ou vous pouvez me contacter sur mon émail : tsaimou@hotmail.fr Je vous remercie et vous prie Madame, Monsieur d'agréer mes sincères salutations cordialement