Valoriser des pierres semi-precieuse

Question de el-velah le 30/01/2011 à 12h53
Je suis mauritanien. En Mauritanie ,il y maintenant beaucoup de societes dans le domaine de la recherche ,et de l'exploitation des mineraies :or ,cuivre ,quartz ,..... Nous somme une association locale ,nous avons remarque ;aussi l'existance de pierre semi-precieuse ,comme ,les pointes de quartz ,l'agate et autre...... Nous cherchons des collaborateurs pour financer la valorisation des ces pierres :identification ,formation ,exploitation...Ou aider des cooperatives feminines qui commencent a s'interresser a ce domaine ,mais sans experience. Merci d'avance Pour le cite et pour ceux qui voudrais collaborer Association Elvelah
3 réponses pour «
Valoriser des pierres semi-precieuse
 »
Réponse de laitha
Le 27/03/2011 é 18h26
M elvelah,vous avez dis que vous occupez des recherche et exploitations minière, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un partenaire pour l'exploitation des carrières de brique et céramique et une mine de cuivre/or argent au Maroc. J ATTEND UNE RÉPONSE DE VOTRE PART. MERCI D AVANCE EMAIL/ laitha64@hotmail.com
Réponse de el-velah
Le 30/03/2011 é 13h39
Bonjour. Je regrette fort de ne pouvoir répondre a votre souhait ,car nous ne sommes pas exploitant de minerais. Nous sommes une petite ONG locale . Mais je souhaite fort que' un jour vous trouverez le partenaire , compétant ,qui sera a la hauteur de vos espérances. Elvelah
Réponse de mousud
Le 01/07/2014 é 22h00
Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse. j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut.. si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos. je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France contactez la au Mme Mollot : 06 25 91 60 53
Référence(s) :
Société des pierre précieuse en Arabie Saoudite