Je suis mauritanien. En Mauritanie ,il y maintenant beaucoup de societes dans le domaine de la recherche ,et de l'exploitation des mineraies :or ,cuivre ,quartz ,.....
Nous somme une association locale ,nous avons remarque ;aussi l'existance de pierre
semi-precieuse ,comme ,les pointes de quartz ,l'agate et autre......
Nous cherchons des collaborateurs pour financer la valorisation des ces pierres :identification ,formation ,exploitation...Ou aider des cooperatives feminines
qui commencent a s'interresser a ce domaine ,mais sans experience.
Merci d'avance Pour le cite et pour ceux qui voudrais collaborer
Association Elvelah
M elvelah,vous avez dis que vous occupez des recherche et exploitations minière, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un partenaire pour l'exploitation des carrières de brique et céramique et une mine de cuivre/or argent au Maroc. J ATTEND UNE RÉPONSE DE VOTRE PART.
MERCI D AVANCE
EMAIL/ laitha64@hotmail.com
Bonjour.
Je regrette fort de ne pouvoir répondre a votre souhait ,car nous ne sommes pas exploitant de minerais. Nous sommes une petite ONG locale .
Mais je souhaite fort que' un jour vous trouverez le partenaire , compétant ,qui
sera a la hauteur de vos espérances.
Elvelah
Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse.
j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut..
si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos.
je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France
contactez la au Mme Mollot : 06 25 91 60 53