670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valoriser des pierres semi-precieuse

Question de el-velah le 30/01/2011 à 12h53
Dernière réponse le 01/07/2014 à 22h00
[ ! ]
Je suis mauritanien. En Mauritanie ,il y maintenant beaucoup de societes dans le domaine de la recherche ,et de l'exploitation des mineraies :or ,cuivre ,quartz ,..... Nous somme une association locale ,nous avons remarque ;aussi l'existance de pierre semi-precieuse ,comme ,les pointes de quartz ,l'agate et autre...... Nous cherchons des collaborateurs pour financer la valorisation des ces pierres :identification ,formation ,exploitation...Ou aider des cooperatives feminines qui commencent a s'interresser a ce domaine ,mais sans experience. Merci d'avance Pour le cite et pour ceux qui voudrais collaborer Association Elvelah
Répondre
3 réponses pour « 
Valoriser des pierres semi-precieuse
 »
Réponse de laitha
Le 27/03/2011 é 18h26
[ ! ]
M elvelah,vous avez dis que vous occupez des recherche et exploitations minière, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un partenaire pour l'exploitation des carrières de brique et céramique et une mine de cuivre/or argent au Maroc. J ATTEND UNE RÉPONSE DE VOTRE PART. MERCI D AVANCE EMAIL/ laitha64@hotmail.com
Répondre
Réponse de el-velah
Le 30/03/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour. Je regrette fort de ne pouvoir répondre a votre souhait ,car nous ne sommes pas exploitant de minerais. Nous sommes une petite ONG locale . Mais je souhaite fort que' un jour vous trouverez le partenaire , compétant ,qui sera a la hauteur de vos espérances. Elvelah
Répondre
Réponse de mousud
Le 01/07/2014 é 22h00
[ ! ]
Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse. j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut.. si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos. je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France contactez la au Mme Mollot : 06 25 91 60 53
Référence(s) :
Société des pierre précieuse en Arabie Saoudite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valoriser des pierres semi-precieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319