Ventilation naturelle pour une cuisiniere au gaz

Question de jac31 le 04/10/2009 à 12h08
Combien de grilles d'aérations faut il pour installer un cuisinière au gaz propane sur une surface de 20m2. La cuisine possède une porte sur l'extérieur et une vitre en hauteur puis je poser un auto-gyre sur la vitre et étalonner la porte (largeur 80 cm) sur le bas qui servirait de ventilation. merci de me donner la réponse et la réf du DTU qui concerne cette application
1 réponse pour «
ventilation naturelle pour une cuisiniere au gaz
 »
Réponse de Patt
Le 05/10/2009 é 09h41
Bonjour, De quel type de ventilation dispose votre logement? Ventilation naturelle? Ventilation mécanique? Ventilation directe? Ventilation indirecte?