Bonjour,
Ayant entrepris les démarches pour ma retraite, j'ai rencontré des difficultés pour me faire reconnaître auprès des régimes qui gèrent mon dossier. Tout d'abord, je n'étais pas reconnue auprès du régime général en ce qui concerne le numéro d'attribution figurant sur la carte vitale que je possède émise le 12/12/1998. On m'a fait comprendre que ce n'était pas mon numéro actuel (Premier doute).
Par ailleurs auprès du rectorat, on m'a demandé à deux reprises de fournir une photocopie de ma carte vitale, prétextant que les numéros n'étaient pas lisibles (deuxième doute!). Alors, je m'inquiète de savoir, si je figure bien sous le même numéro ou bien s'il s'est produit des modifications dont on ne m'a pas prévenue.
Pour information, il y a quelques années, on m'avait demandé si je souhaitais qu'on modifie mon numéro, compte tenu du fait que je suis née en Algérie en 1950 et que les départements pouvaient être spécifiés sur ma carte ( le 99 susceptible d'être modifié). J'avais donné mon accord de principe, mais je n'ai reçu aucune confirmation depuis.
Est-ce que ce problème rencontré serait lié à cette modification éventuelle, et l'absence de suite donnée, ou bien, ces tracasseries sont normales et n'ont aucune incidence sur la constitution de mon dossier et la pérennité de ma carte vitale actuelle?
Je vous remercie de répondre à mes inquiétudes et doutes et vous prie d'agréer, l'expression de ma considération.