Carte vitale érronée

Bonjour, Cela fait 7 fois que je fais mon dossier pour la demande de carte vitale,jusqu'a présent on m'a toujours répondu que mon dossier se perdait. Récemment j'ai reçu un courier sur lequel était écrit que je n'avait pas droit à la carte vitale car mon numéro était érroné et qu'en plus elle était en cours d'utilisation,ce qui est impossible vu que la seule carte vitale que je possedais était celle sur laquelle je suis ayant droit de mon père à l'age de 14 ans. Depuis que j'ai changé de statut étudiante puis salarié je n'ai jamais reçu de carte vitale avec mon propre numéro. A qui dois je m'adressé pour avoir enfin une carte vitale?? Merci
1 réponse pour «
Carte vitale érronée
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h20
Euh...pourquoi ne pas le demander à votre Sécu tout simplement ? Logique non ?
Référence(s) :
Mon metier