Numero securite sociale changé sur ma carte vitale

Question de roban le 06/12/2011 à 10h39
Depuis que j'ai travaillé j'avais mon propre numero de securite sociale , cela fait 16 ans que j'ai arrété , et là je viens de m'apercevoir que sur ma carte vitale il était inscrit le numéro de mon mari , je croyais qu'on gardait son n° à vie , est-ce que cela change quelque chose pour la retraite ?
1 réponse pour «
numero securite sociale changé sur ma carte vitale
 »
Réponse de §HELP§
Le 06/12/2011 é 14h32
Vous n'avez plus de droits propres à l'assurance maladie, vous êtes donc rattachée (gratuitement!!!!!) au compte sécurité sociale de votre conjoint en qualité d'ayant droit. Lorsque vous aurez demandé la liquidation de votre retraite vous aurez de nouveau des droits personnels et la CPAM vous délivrera une carte vitale comportant votre propre numero d'immatriculation. N'ayez aucune crainte