Versement d'une pension de reversion

Question de gressy le 19/10/2010 à 11h38
Une veuve ou un veuf peut il bénéficier d'une pension de reversion dans le cas d'un décés du conjoint(e) qui ne serait pas naturel (suicide par exemple) aussi bien dans le cas du régime général que régime des complèmentaires
2 réponses pour «
versement d'une pension de reversion
 »
Réponse de RENET
Le 05/07/2011 é 00h30
Le probleme est individuel et quel que soient les conditions du décès les droits sont ouverts ! sauf pour celui qui serai l auteur .... çà suppose des précisions
Réponse de gressy77
Le 05/07/2011 é 08h28
Merçi pour votre réponse si j'ai bien compris les pensions de reversion seraient donc versées au conjoint survivant ( y compris dans le cas d'un suicide) sauf pour celui qui en serait l'auteur là ce n'est pas très clair ? çà suppose des précisons mais lesquelles je conçois aisément qu'il ne soit pas aisé de repondre à ce genre de questions mais c'est primordial pour moi merçi de pourvoir apporter quelques éclaicissements remerciements anticipés C.Parmentier