Base documentaire
Cas de veuvage :
Vous pouvez obtenir une retraite de réversion si vous êtes veuve ou veuf, ou conjoint divorcé, même si vous êtes remarié ou vivez maritalement (concubinage ...
L'allocation veuvage avant la retraite de réversion - CFDT Retraités :
Elle devait être remplacée par la réversion, mais les pouvoirs publics ont changé (...) ... Les concubins ou les ex-conjoints divorcés sont exclus de tout droit. .... Je suis assuré en cas d'invalidité sur l'assurance vie à l'AGPM. .... concernant la réversion pro-btp, est-elle prise en compte dans les ressources pour obtenir ...
La pension de réversion du régime général - Votre Argent :
3 nov. 2010 ... Attribuée au conjoint survivant, la pension ou retraite de réversion du régime ... Bonjour, suite à une erreur de verssement de la PROBTP dattant de plus de ... déjà le cas quand je travaillais ,je ne comprend en quoi le fait de prendre ma .... j' ai vecu dix ans en concubinage avec le pere de mes trois enfants ...
Les garanties décès dans - CTIP :
Protéger et préserver l'avenir de la famille en cas de décès d'un salarié, c'est ce que ... de réversion est partagée entre le conjoint ... Si l'on considère les personnes ayant perdu un conjoint, époux ou concubin, ...... AUDIENS ? BTP- PRÉVOYANCE, PRO BTP ? CAISSE DE PRÉVOYANCE COMPLÉMENTAIRE DU CRÉDIT ...
Décès obsèques : lettres pour caisse de retraite :
A envoyer dans les cas où la personne était veuve ou célibataire (arriérés de pension). Télécharger ce ... Demande d'actes pour la constitution du dossier de reversion .... D'autre part, il ne faut pas être ni remarié ni vivre en concubinage.
Les garanties décès dans la prévoyance d ... - Vauban Humanis :
Protéger et préserver l'avenir de la famille en cas de décès d'un salarié, c'est ce que ... de réversion est partagée entre le ... Si l'on considère les personnes ayant perdu un conjoint, époux ou concubin, ...... AUDIENS PRÉVOYANCE, AUDIENS ? BTP-PRÉVOYANCE, PRO BTP ? CGP CAISSES D'ÉPARGNE, ÉCUREUIL ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !