Cumul pension de réversion et retraite personnelle

Question de nonchina le 04/10/2010 à 09h25
J'ai 62 ans .Je perçois une pension de réversion depuis 2004 : réversion CRAM plus réversion RSI . Je dois prendre ma retraite personnelle environ 400 E du régime général et 200 E régime libéral .J'ai lu un article stipulant que le montant de la pension de réversion ne peut plus être révisé dés lors que le conjoint survivant atteint l'âge de 60 ans ,ou dés lors que le conjoint survivant bénéficie d'une retraite régime général plus artisan .Est-ce que ma retraite du régime libéral est l'équivalent du régime artisan ? Ayant plus de 60 ans est-ce que le montant de la réversion peut être modifié car en cumulant avec ma retraite personnelle CRAM + régime libéral ,je dépasserai le plafond autorisé .
1 réponse pour «
cumul pension de réversion et retraite personnelle
 »
Réponse de bebelle
Le 05/01/2011 é 17h18
En 2010 vous ne deviez pas dépasser 1535 E brut par mois ,le surplus vous sera déduit de la pension de reversion .