Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Je veux aller au France et continuer mes études

Bonjour. j'ai 16 ans je suis un étudiant en 1er année secondaire et je veux continuer mes etude en france SVP qu'est ce que je peux faire.merci!
2 réponses pour «
je veux aller au France et continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h49
Salut je suis un etudiant en troisieme année licence fondamentale en gestion specialité finance. durant cette année je detienra mon diplome et je cherche une possibilité de continuer mon deuxieme cycle a l'etranger gratuitement car je n'avais pas les ressourses financieres adequates pour que je puisse terminer mes etudes de mastere a l'etranger. en premiere année j'ai 15.62 de moyen et en deuxieme année j'ai 16.16 de moyen et cette anneé il est prevu que j'aurais 16 de moyen car les resultats seront afficheés en 30/05/2013. j'espere bien que ma demande vous interesse et en cas ou vous accepterez ma demande contacter moi sur mon adresse e-mail ci-dessous: mohamedtaherbeldi@gmail.com je vous remercie de m'offrir l'occassion pour vous adresser ma honorable suggestion
Réponse de wassim30
Le 13/04/2013 é 13h08
Bonjour je suis un étudiant en 2 ème année préparatoire je veut continuer mes études en cycle d'ingénieur à l'étranger mais je n'avais pas des sources financières suffisamment j'espère trouver un partenaire . merci de m'offrir l'occasion . Adresse e-mail : wassim.abderrahim@gmail.com