670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Je veux aller au France et continuer mes études

Question anonyme le 22/09/2012 à 00h47
Dernière réponse le 13/04/2013 à 13h08
[ ! ]
Bonjour. j'ai 16 ans je suis un étudiant en 1er année secondaire et je veux continuer mes etude en france SVP qu'est ce que je peux faire.merci!
Répondre
2 réponses pour « 
je veux aller au France et continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h49
[ ! ]
Salut je suis un etudiant en troisieme année licence fondamentale en gestion specialité finance. durant cette année je detienra mon diplome et je cherche une possibilité de continuer mon deuxieme cycle a l'etranger gratuitement car je n'avais pas les ressourses financieres adequates pour que je puisse terminer mes etudes de mastere a l'etranger. en premiere année j'ai 15.62 de moyen et en deuxieme année j'ai 16.16 de moyen et cette anneé il est prevu que j'aurais 16 de moyen car les resultats seront afficheés en 30/05/2013. j'espere bien que ma demande vous interesse et en cas ou vous accepterez ma demande contacter moi sur mon adresse e-mail ci-dessous: mohamedtaherbeldi@gmail.com je vous remercie de m'offrir l'occassion pour vous adresser ma honorable suggestion
Répondre
Réponse de wassim30
Le 13/04/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant en 2 ème année préparatoire je veut continuer mes études en cycle d'ingénieur à l'étranger mais je n'avais pas des sources financières suffisamment j'espère trouver un partenaire . merci de m'offrir l'occasion . Adresse e-mail : wassim.abderrahim@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux aller au France et continuer mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.345