Continué les etudes à la france

Je suis une élève tunisienne j'ai 18 ans ,je suis en 4 eme année sciences experimentale ,je veux bien continuer mes études en france aprés ma réussite en bac est ce que je peux continuer mes etudes en france et avoir une bource et un foyer la bas et j'aimerais connaitre ce que je doit faire pour réaliser ce rêve et merci....
5 réponses pour «
continué les etudes à la france
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h19
Déjà, il faut apprendre à écrire le français, quant à la bourse, il faut la demander au gouvernement tunisien.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h13
Je suis une éléve marocaine,j'ai 19an je suis en 2bacaluriat science humaine je veux bien continuer mes études en france, j'aimerais bien connaitre ce que je doit faire pour réaliser mon rêve merci beaucoup....
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h43
Déjà, il faut apprendre à écrire le français, quant à la bourse, il faut la demander au gouvernement marocain.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 22h41
Moi je suis algerin j"31 ans j"bac pluse une en geni civel
Réponse de larabella
Le 28/09/2015 é 13h50
J ai bac+5 en droit je veux faire master en droit en FRANCE est ce que je peux ? c est pas trop tard pour cette année