Je veux aller à la France!

Question de aymen bac le 28/11/2011 à 22h32
Chui un jeunes tunisien agé de 18 ans je suis en baccalauréat cet annéé w je veux continuer mes etudes universitaires en France!! est - ce que je peux etre adopter par quelqu'un ou est-ce que je peux bénéficier d'un boursse je veux une solution!!!! svp !
6 réponses pour «
je veux aller à la France!
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 23h44
Pour etre adopté, il faut être orphelin sinon, la bourse : c'est au gouvernement tunisien de la payer.
Réponse de nzebipunu
Le 05/12/2011 é 23h11
Reste donc chez toi mon gar le tunisman la fr c est pourri comme chez toi aussi, suis fr est bientot je me casse loin, tres loin meme, je laisse passeport permis carte de vote et secu tf1 m6 toute cette merde et le reste, meme le cayenne je bazarde plus rien a branler j ai fait le tour, j'amene juste ma tune, tchao la foule des soumis clochards adieu
Réponse de nzebipunu
Le 05/12/2011 é 23h12
MABOULE casse toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h29
T'as raison, tu seras soumis et clochard ailleurs.
Réponse de nzebipunu
Le 06/12/2011 é 19h45
C'est sur encore un pauvre mec qui connait rien a la vie et encore moins la télé francaise, une des meilleure du monde, comme notre plat national, le couscous et pas le garbit lol
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 22h31
Chui une fille tunisien agé de 17 ans je suis en baccalauréat cet annéé w je veux continuer mes etudes en France!! est - ce que je peux etre adopter par quelqu'un ou est-ce que je peux bénéficier d'un boursse je veux une solution!!!! svp !