Chui un jeunes tunisien agé de 18 ans je suis en baccalauréat cet annéé w je veux continuer mes etudes universitaires en France!! est - ce que je peux etre adopter par quelqu'un ou est-ce que je peux bénéficier d'un boursse je veux une solution!!!! svp !
Reste donc chez toi mon gar le tunisman la fr c est pourri comme chez toi aussi, suis fr est bientot je me casse loin, tres loin meme, je laisse passeport permis carte de vote et secu tf1 m6 toute cette merde et le reste, meme le cayenne je bazarde plus rien a branler j ai fait le tour, j'amene juste ma tune, tchao la foule des soumis clochards adieu
C'est sur encore un pauvre mec qui connait rien a la vie et encore moins la télé francaise, une des meilleure du monde, comme notre plat national, le couscous et pas le garbit lol
Chui une fille tunisien agé de 17 ans je suis en baccalauréat cet annéé w je veux continuer mes etudes en France!! est - ce que je peux etre adopter par quelqu'un ou est-ce que je peux bénéficier d'un boursse je veux une solution!!!! svp !