Puis-je continuer mes etudes en france??

Question de nounou23 le 17/11/2009 à 16h33
J'ai un bac +2 en Biologie faculte d'annaba et je veux continuer mes etudes en france et je suis diplomée en langue française et anglaise, est ce possible de continuer mes etudes en france ??
14 réponses pour «
puis-je continuer mes etudes en france??
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h49
Salut, je suis un franco-algérien de 17 ans. rani nhab n'zewage ma3a étudiante kifake. Si t'es intérréssée, contacte-moi ; zakline33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 12h49
Je vous etdier en france bounjour a tous le monde j'ais la famille en france et j'ais mon bac comnemt je fait pour contine mon bac ??
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h37
Je suis algerienne et je veux contenue mes etudes en france comment je veux faire?
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h08
Oui tu peux terminer tes études en france mais avcant que tu fasses les premiéres démarches il faut que tu te présente au centre culturel français a annaba ou a constantine pour faire des tests aprés l'acceptation tu va faire un test oral a la fin.parce que tout les étudiants qui veulent continuer leurs études en france doivent passer d'abord par le centre culturel français.aprés c'est le role des universités française
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h05
E passe mon BACmaroccain (Section gestion de comtabilite) cette année et je voudrais finir mes études en France. Indiquez moi SVP la démarche a suivre pour trouver une faculté pas loin de Paris et qui puisse s'adapter a cette sectio
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h44
Je suis marocaine et j ai un diplôme de technicien spécialisé en techniques des réseaux informatique et j aimerai poursuivre mes études en France comment faire?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h01
Salut; je suis une jeune algérienne de 19 ans et je veux savoir est ce que c'est possible de continuer mes études en France juste après avoir eu mon bac en Algérie merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h48
Contacte moi : zakline33@hotmail.fr
Réponse de karyll100
Le 24/11/2011 é 12h24
Dis t'as fais une formation microsoft en technicien reseau informatique?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h02
Slt c'est mustafa je suis de maroc ja'i 17 ans je suis en 5éme anneé au lycé mais est ce que je peut continuer mes études la en france . Dans l'attent d'un réponse favorable et merci bcp
Référence(s) :
c'est mustapha
Réponse de milleniumbourses
Le 11/04/2012 é 18h15
Ecrivez a: milleniumboursesarobasegmailpointcom
Réponse de aya.ayouya
Le 04/09/2012 é 23h56
Je suis algérienne jais 22ans jais un bac+4 et je veux contenue mes études en France comment je veux faire?
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h55
Bonjour, Pour un visa de 5 ans pour l’Europe, USA et Canada, durée de traitement de dossiers 4 mois. dossiers à fournir: copie de passeport valide, casier judiciaire de mois de 3 mois, une photo d'identité couleur,frais 2500 euros. Contactez moi à jesusspirit10@yahoo.fr
Réponse de pui123
Le 06/11/2012 é 10h17
Je appel berber zoubida je suis algérien je veux continuer mes études jai le niveau 9eme année que doit je faire