Je veux avoir 2 lots de loterie newyork pour ce soir

Question de pipopi le 03/05/2013 à 16h35
Je veux avoir 2 lots de loterie qui sortira ce soir si quelqun me les envois je lui envois 45000us immediatement voici mon mail michel.philippe45@yahoo.fr
7 réponses pour «
je veux avoir 2 lots de loterie newyork pour ce soir
 »
Réponse de pipopi
Le 03/05/2013 é 17h45
Si on menvoie 2 lot de lotterie pour ce soir j envoie 45000us immediatement a cette personne
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 20h07
Il y a longtemps je crois que j'ai gagné un vinyl de Edith Piaf, et un de l'accordéoniste Aimable, des lots de loterie donc. Si j comprend bien vous voudriez me les échanger contre 45 000 dollars américain? bon trêve de plaisanterie. Votre intervention est incompréhensible, et elle est en dehors des règles de ce site. Pour information, les adresse mails sont interdites sur ce site. Et la fonction normale de ce site est de permettre à des internautes de poser des questions (cadre bleu) et de permettre à des internautes de répondre à des questions de manière sincère (cadre vert). ça n'est pas un site de petites annonces. Cordialement
Réponse de pipopi
Le 03/05/2013 é 22h45
Envoie moi les loterie et tu vas voir si j etais entrain de mentir . suis tres serieux
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 18h57
Les trois lots du tirage midi sont 45 29 16
Réponse de claudy masteron
Le 22/03/2015 é 04h46
Trois lots tirage matin et soir.
Réponse de claudy masteron
Le 22/03/2015 é 04h57
Http://experts-univers.com/sautt-veux-3-lots-tirage-newyork-haiti-pour-demain-soir.html
Réponse de Matthewjean
Le 02/06/2017 é 13h45
Je veux les 3 lots de lottrie new york pour ce soir svp