Je veux epouser une suedoise

Question de sarayintisara le 04/06/2010 à 09h42
Je suis un djiboutient du continent africain j aimerai epouser la fille de mes reves ki vi en suede actuellement .ke faire pour la rejoindre?aider moi svp. kel sont les procedures d obtention du visa pour epouser une une fille de nationnalitee suedoise
2 réponses pour «
je veux epouser une suedoise
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h12
Toi tu es un profiteur et tu reste a ton pays voila
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h12
Hahaha putain . Pourquoi tu dis ça . Bon voilà c'est la même chose . Bonjour à tous et toutes . Je suis un marocain qui vie dans la suède son papier . Et j'ai une relation avec une suédoise . En veux se marier mais en à aucune idée . En veux se marier ici en suède . Je veux savoir les informations qu'il faut pour le mariage dans la suède . Et je veux pas retourne au maroc pour lmoment car j'ai des petits problèmes labas :-( s'il vous plaît aider moi :-(
Référence(s) :
Un marocain épouse une suédoise