JE VEUX INTEGRER L'ARMEE CANADIENNE COMMENT FAIRE

SENEGALAIS DE NATIONALITE ENGAGE VOLONTAIREMENT DANS LES FORCES AMEES SENEGALAIS DEPUIS 6ANS AVEC UNE FORMATION DANS LE DOMAINE DE LA SANTE SOUHAITE UN AIDE POUR INTEGRE L'ARMEE CANADIENNE POUR Y ACQUERIRE DE CONNAISSANCE.C'EST UN REVE QUI ME TIENS A COEUR
6 réponses pour «
JE VEUX INTEGRER L'ARMEE CANADIENNE COMMENT FAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h25
Je suis un haitien de 26ans je veux savoir quels sont les processus a integrer dans l'armee canadienne?
Référence(s) :
tabarre 23#71Port -au- Prince ,Haiti
Réponse de konstelation
Le 08/07/2011 é 19h49
Je suis un togolais je veux intégrer l'armée canadienne quel est le processus je suis étudiant à l'université de lomé département de géographie j'ai 26ans
Réponse de michk
Le 23/09/2011 é 12h45
Je suis congolais je veux vraiment intégrer l'armée canadienne je ne sais quoi faire
Référence(s) :
this is my dreams
Réponse de fevens
Le 16/02/2012 é 02h59
Je suis un haitien de 25 ans resider aux canada je veux vraiment intégrer l'armée canadienne ,je veux savoir quels sont les procesus a l'integrer dans l'armée canadienne
Réponse de fevens
Le 16/02/2012 é 03h13
Je suis un haitient de 25 ans resider aux canada je veux vraiment intégrer dans l'armée canadienne je veux savoir quels sont les processus pour l'intégrer dans l'armée canadienne
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 01h28
Je suis un sénégalais de 22 ans qui vit au Sénégal j'aimerais savoir comment faire pour intégrer dans l'armée canadiénne