Je veux mon résultats du b.e.m 2009 algérie

Je avoir mon résultats dub.e.m algérie 2009 j ss sarah j'ahbite chéraga(alger)mon numéro :5303662
9 réponses pour «
je veux mon résultats du b.e.m 2009 algérie
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 00h52
Je vous avoir mon résultats dub.e.m algérie 2009 je suis massil j'ahbite à bejaia mon numéro:0602708
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 00h53
Je vous avoir mon résultats dub.e.m algérie 2009 je suis massil j'ahbite à bejaia mon numéro:0602708
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 01h50
En raison des nombreux messages de candidats transmis au blog avec leur numéro d'inscription, (au sujet des résultats BEM 2009) et dans l'impossibilité de réserver des réponses aux dizaines de commentaires, le blog motsdtete06damizour.unblog.fr rappelle les informations suivantes : - La date officielle arrêtée pour la proclamation des résultats est vendredi 19 - Avant la publication des résultats, il y aura les délibérations qui auront lieu demain mercredi 17 (l'établissement des listes officielles des candidats reçus, sur la base des rapports établis par les centres de correction - Si les listes sont établies définitivement demain dans la journée, certainement elles seront retirées par les directeurs d'écoles qui pourraient les afficher - Si cela n'est pas possible le 17, ce sera entre le 18 et le 19 - Concernant la consultation des résultats sur le site internet onec.dz. Pour l'instant, il ne peut pas les publier, puisque même le site ne les a pas. Et pour les diffuser, il y a tout une préparation technique pour les mettre en ligne. D'ailleurs, certainement pour encombrement, le site est fermé et la page d'accueil ne s'affiche même pas - Concernant l'annonce des résultats par l'opérateur téléphonique « Mobilis », c'est le même principe que l'Internet. Probablement et c'est même certain, « Mobili » ouvrira son service dans la nuit du 17 (composez le 62 62) Le blog mettra à vote disposition toute information supplémentaire à ce sujet. De la patience et tout va bien se passer. Merci de votre attention et de votre visite et bonne chance à toutes et à tous
Référence(s) :
divers supports d'informations secteur de l'éducation)
http://motsdtete06damizour.unblog.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 11h16
Je veux les résultats du B.E.M 2009 en algerie du notre muméro 0703395
Référence(s) :
Je veux les résultats.
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 11h53
J'aimerai bien savoir ma moyenne du bem svp mon numéro d'inscription est 0601225 merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 11h53
J'aimerai bien savoir ma moyenne du bem svp mon numéro d'inscription est 0601225 merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h39
Bjr ma chere sara va au site suivant www.onec.dz inchallah trabhi ou naklou alhalwa envoi moi lorsque tu reussi chahine de bechar
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h39
Je voudrai voire les resultats du bem 2009 mon nem ci 15.10.197
Référence(s) :
svp mon nem ci 15.10.197
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 18h31
Je ve avoire mon résulta je suis ramzi T nchalah jabtou !!
Référence(s) :
ramz