Je veux un pret a un bas taux d'interet

Qui offre un taux d'interet a 3% .Parce que je voudrais epargner sur linteret de pret que jai deja actuellement Merci
8 réponses pour «
je veux un pret a un bas taux d'interet
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h41
Bonsoir, je prends contacte avec vous pour savoir si le besoin d'un prêt existe toujours. Si c'est le cas alors faite moi signe. pc.derc@gmail.com Sincère Salutation
Réponse de sergio0210
Le 16/10/2010 é 14h20
Bonsoir! Ne vous desepérer pas, on peux aider à obtenir un prêt quelque soit le montant que vous solliciter avec des conditions très attirante. Je vous jure vous donnerai vie à vos projets ou rendrais vos rêves réalités, il suffit seulement de nous contacter pour plus d'informations à l'adresse suivant: sergiomontana46@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h07
Que des arnaques !! ATTENTION !!! encore plus avec lui ! : pc.derc@gmail.com il me propose 700000€ et ca me coutera que 25000 € d'interet sur 20 ans !! mdr ! de toute facon, le francais n'est pas leur fort !! ils commencent a etre tres bon mais encore un peu con ... sinon la seule chose que ca a faillit me couter c'est 330€ de frais de dossier ...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h36
Bonjour je suis mr Berete Lamine et j'ai besoin d'un crédit pour une affaire alors si pouvez me vous tiré d'affaire voilà mon adresse email: cheicky2010@yahoo.fr Merci a tous. Berete Lamine
Référence(s) :
cheicky2010@yahoo.fr
Réponse de apece1111
Le 23/02/2011 é 15h48
Salut je viens vers vous pour solliciter un pret d'un montant de 7000 euro. precise moi les condition de remboursement .je vis a abidjan en cote d'ivoire et ma banque est le credit agricole (societé ivoirienne de banque ) . plus d'info contact moi stp
Référence(s) :
abidjan : mes coordonnées au 22503865657 ou au (225)22401378
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 07h19
Moi je veux une pret auto pouver vous maider.. adress. charlestrem@hotmail.com
Réponse de fedon
Le 27/12/2011 é 20h37
Témoignage pret serieux:j'ai reçu un pret de 2000€ chez quelqu'un de serieux et cette personne est très genereux et je pense que je peux faire pour montrer ma reconaissance,c'est de lui trouver d'autres personnes dans le besoin donc pour faire un pret d'argent serieux,contactez le:ricofedon@yahoo.fr
Référence(s) :
Temoignage pret entre particulier serieux
Réponse de fedon
Le 27/12/2011 é 20h40
Témoignage pret serieux:j'ai reçu un pret de 2000€ chez quelqu'un de serieux et cette personne est très genereux et je pense que je peux faire pour montrer ma reconaissance,c'est de lui trouver d'autres personnes dans le besoin donc pour faire un pret d'argent serieux,contactez le:ricofedon@yahoo.fr