Bonsoir,
je prends contacte avec vous pour savoir si le besoin d'un prêt existe toujours.
Si c'est le cas alors faite moi signe.
pc.derc@gmail.com
Sincère Salutation
Bonsoir!
Ne vous desepérer pas, on peux aider à obtenir un prêt quelque soit le montant que vous solliciter avec des conditions très attirante. Je vous jure vous donnerai vie à vos projets ou rendrais vos rêves réalités, il suffit seulement de nous contacter pour plus d'informations à l'adresse suivant: sergiomontana46@yahoo.fr
Que des arnaques !! ATTENTION !!! encore plus avec lui ! : pc.derc@gmail.com
il me propose 700000€ et ca me coutera que 25000 € d'interet sur 20 ans !! mdr !
de toute facon, le francais n'est pas leur fort !! ils commencent a etre tres bon mais encore un peu con ...
sinon la seule chose que ca a faillit me couter c'est 330€ de frais de dossier ...
Bonjour je suis mr Berete Lamine et j'ai besoin d'un crédit pour une affaire alors si pouvez me vous tiré d'affaire voilà mon adresse email: cheicky2010@yahoo.fr
Merci a tous.
Berete Lamine
Salut je viens vers vous pour solliciter un pret d'un montant de 7000 euro.
precise moi les condition de remboursement .je vis a abidjan en cote d'ivoire et ma banque est le credit agricole (societé ivoirienne de banque ) . plus d'info contact moi stp
Référence(s) :
abidjan : mes coordonnées au 22503865657 ou au (225)22401378
Témoignage pret serieux:j'ai reçu un pret de 2000€ chez quelqu'un de serieux et cette personne est très genereux et je pense que je peux faire pour montrer ma reconaissance,c'est de lui trouver d'autres personnes dans le besoin donc pour faire un pret d'argent serieux,contactez le:ricofedon@yahoo.fr
Témoignage pret serieux:j'ai reçu un pret de 2000€ chez quelqu'un de serieux et cette personne est très genereux et je pense que je peux faire pour montrer ma reconaissance,c'est de lui trouver d'autres personnes dans le besoin donc pour faire un pret d'argent serieux,contactez le:ricofedon@yahoo.fr