PRET de 15000 E

BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 15000 E REMBOURSABLE SUR 5 ANS QUELS SONT VOS CONDITIONS ET VOTRE TAUX D INTERET? CORDIALEMENT
2 réponses pour «
PRET de 15000 E
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h10
BONJOUR, JE SUIS MONSIEUR SEGEAT MICHEL DIRECTEUR D'UN ÉTABLISSEMENT DE PLACEMENT D'ARGENT J'OFFRE DES PRÊTS A DES PARTICULIERS OU A DES ENTREPRISES QUI EN ONT BESOIN. JE PEUX VOUS OCTROYER DES PRÊTS ALLANT DE 5 000 € à 200 000 € VOIRE MÊME PLUS SACHANT QUE NOUS SOMMES ENTRE PARTICULIERS MON TAUX D'INTÉRÊT EST TRÈS CORRECT, IL VARIE DE 2,5 A 5 % L'AN QUELQUE SOIT LA SOMME DEMANDÉE, LA DURÉE DE REMBOURSEMENT VARIE DE UNE ANNÉE à 30 BIEN SUR SELON LA SOMME PRÊTÉE. JE RÉSIDE EN AFRIQUE CI JOINT NOS COORDONNÉES. CORDIALEMENT, ÉTABLISSEMENT SEGEAT MONSIEUR SEGEAT MICHEL Abidjan, rue Paris village immeuble Belle vue, 2ème étage. Adresse : 10 BP 147 Abidjan 10 République de Côte d’ivoire
Réponse de christofal1
Le 03/01/2011 é 06h34
Bonjour, J'ai une amie française qui réside à Abidjan et qui a besoin de 6500€ remboursable d'ici un mois. Elle est interdit bancaire et souhaite l'argent en liquide. Que pouvez-vous proposer? Christophe A