670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRET de 15000 E

Question anonyme le 24/10/2009 à 09h38
Dernière réponse le 03/01/2011 à 06h34
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 15000 E REMBOURSABLE SUR 5 ANS QUELS SONT VOS CONDITIONS ET VOTRE TAUX D INTERET? CORDIALEMENT
Répondre
2 réponses pour « 
PRET de 15000 E
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h10
[ ! ]
BONJOUR, JE SUIS MONSIEUR SEGEAT MICHEL DIRECTEUR D'UN ÉTABLISSEMENT DE PLACEMENT D'ARGENT J'OFFRE DES PRÊTS A DES PARTICULIERS OU A DES ENTREPRISES QUI EN ONT BESOIN. JE PEUX VOUS OCTROYER DES PRÊTS ALLANT DE 5 000 € à 200 000 € VOIRE MÊME PLUS SACHANT QUE NOUS SOMMES ENTRE PARTICULIERS MON TAUX D'INTÉRÊT EST TRÈS CORRECT, IL VARIE DE 2,5 A 5 % L'AN QUELQUE SOIT LA SOMME DEMANDÉE, LA DURÉE DE REMBOURSEMENT VARIE DE UNE ANNÉE à 30 BIEN SUR SELON LA SOMME PRÊTÉE. JE RÉSIDE EN AFRIQUE CI JOINT NOS COORDONNÉES. CORDIALEMENT, ÉTABLISSEMENT SEGEAT MONSIEUR SEGEAT MICHEL Abidjan, rue Paris village immeuble Belle vue, 2ème étage. Adresse : 10 BP 147 Abidjan 10 République de Côte d’ivoire
Répondre
Réponse de christofal1
Le 03/01/2011 é 06h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai une amie française qui réside à Abidjan et qui a besoin de 6500€ remboursable d'ici un mois. Elle est interdit bancaire et souhaite l'argent en liquide. Que pouvez-vous proposer? Christophe A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRET de 15000 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463