Je veux resume de chapitre 21 du sans famille de Malot

Je n'ai pas pu trouver un resume convenable pour le chapitre 21 du roman Sans Famille de Hector Malot et je souhaite que m'aidez merci
7 réponses pour «
je veux resume de chapitre 21 du sans famille de Malot
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 18h28
Moi aussi mais je veux le résumé du dernier chapitre "En famille" s'il vous plait il faut que je le donne demain Stppppp :'''''''''(
Référence(s) :
Inconnue
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 13h25
Je veux la résumé du première chapitre s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 21h08
Moi aussi je veux le resumé du premier chapitre du deuxieme partie de sans et c'est urgennnnnd!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 23h10
Je veux resumé de dernier chapitre en famille je l'ai tres besoin Sttttpppppp
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 15h44
Résumé trop cour sil te plais sans famille chapitre 21
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 12h52
Je vous demende la résumé de en famille de sons famille
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 19h31
Dans le premier chapitre du livre Sans Famille, il y a un petit garçon, Rémi, qui vit avec sa mère. Son père, monsieur Barberin, travaille à Paris et envoie de l’argent à la famille. Rémi aime sa vie, mais un jour, tout change. Un homme vient à leur maison et dit que le père de Rémi ne peut plus travailler. Il a eu un accident. Il a aussi demandé à sa femme de lui envoyer des sous. Rémi et sa mère sont obligés de vendre la vache. Leur vie est plus dure, mais la mère de Rémi essaie de la rendre plus douce. A la fin du chapitre, Rémi rencontre son père pour la première fois.