Je veux prend le resume de roman aux champ de guy

Je veux prend le resume de roman En Voyage de guy de maupassant Quel fait ragique est relâte par l'auteur?
28 réponses pour «
Je veux prend le resume de roman aux champ de guy
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 20h27
« Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de « manants » avant de partir pour toujours. »
Référence(s) :
X-MEGA
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h35
Svp je veux une suite de aux champs que ce qu'il va se passer après la fuite dsu charlot
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h17
Bon charlot revient un soir à sa maison avec une femme très moche pour femme puis il dit à ses parents: "allez vou faire f..." et hop il les étrangle les pauvres vieux! fin
Référence(s) :
ma cervelle
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h22
Svp schéma narratif et actentiel de aux champs MERCI d'avence!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h18
Je veux des questions et des repances sur s'oeuvre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h51
Il n y a pas de koi?
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h35
Je veux svp les theme majeurs
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 00h18
Je veux une bon explication de aux champs par ce que je ne compr rien
Référence(s) :
en arabe svp
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h57
C super mais j'ai des problemes sur ce resume,car je ne compris pas quelque mots
Référence(s) :
je veux ce resume avec une bonne explication
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 22h25
Moi aussi je veux cette avec une donne explication
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 22h31
Je veux les questions de livre les oeuvres intégrales tronc commun svp
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h39
Salut , svp je veux le résumé de aux champs compléte URGENT !! merci d'avance
Référence(s) :
xd
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h05
Merci pour le resumé parceque le prof nous a demandé é j'vé lui passé ce resumé
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h14
MerCii pOùùr Le ResùMé =)
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h59
Salut* il ya des mots qui je ne compris pas
Référence(s) :
je compris rien
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h18
Je veux ce resume avec une bonne explication
Référence(s) :
MErcii d avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h20
Je veux un résumé avec plus d'explication (aux champs)
Référence(s) :
merciii pr vouus
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 00h17
Il faux fair une suite pour auw champs losque charlot par il es ou quellle sera sont avenir
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 02h18
Je pense qu'il faux une suite a ce texte losqu'il partie il alli ou keskil devient keski va ce passé
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h47
Oui il ya plusieurs