Je veux savoir l'origine de la famille rebbouh

Moi aussi rebbouh et je savoir l'origine de cette famille en algerie
2 réponses pour «
je veux savoir l'origine de la famille rebbouh
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h52
Slt je suis de la willaya de medea et ext de la ville de ksar el boukhari
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h40
Bonjour , voila, je suis Marpcain, et je pense que ma famille paternelle est d'origine juive; ... d’après une vieille de la famille, on est des juifs convertis a l'islam, la famille de mon arrière grand-père était juive, mais mon arrière grand-père c'est converti a l'islam pour une raison qu'elle ne connait pas ... cette vieille est la sœur de mon grand_père, j'ai essayé de poser la question a mon père mais il est pas très bavard, ma tante n'a pas voulu me répondre .. et ma mère ne sait rien de ça,.et je n'ai malheureusement plus mes grands-parents pour leurs poser la question, et je ne suis pas sûre qu'ils auraient répondu, "j'ai l'impression que c'est une sorte de secret de famille". Merci, j'aimerais juste savoir est ce que c'est possible ou pas?? ... et est ce qu'il existe des juifs qui ont le nom de famille "REBBOUh"?? .. merci pour votre aide!