Je veux suinre mais etudes au canada ,france,ou belgique

Question de vitom le 13/01/2011 à 20h43
Slut je suis un doctaire vètèrinaire j'ai etudie en algerie je désirerai obtenir une bourse gratuite pour formation à distance en médecine vétérinaire dans les pays tels que le canada, la france, la Belgique merci poure votre aide.
7 réponses pour «
je veux suinre mais etudes au canada ,france,ou belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h42
Désolé, mais vu la qualité de votre français écrit, vous n'aurez droit à rien. Cordialement quand même.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 23h19
J'ai rien compris , comment une bourse et la formation est à distance ??
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h57
Du respect et de la politesse mais vraiment je vois pas la politesse dans votre reponse quand meme .vu son ecriture mais n'oublier pas qu'il est algerien pas un français.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h19
Et alors, vu le niveau d'études, son orthographe devrait être meilleure et de plus, il veut des formations francophones. Moi, je vois très bien la politesse.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h55
Je suis faible en langue française. vous pouvais me corigé. on a pas besion d'etre philosophe en langue française pour etre un specialiste dans matiere.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h48
Pour etre un specialiste dans matiere fecale
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h57
Http://foad.refer.org/ Le site des formation à distance de la francophonie. Bonne chance....Ne vous inquiétez pas votre français, il n'est pas catastrophique, un peu d’exercices et vous seriez mieux qu'un français ^^ . Cordialement