Bourses de doctorant veterinaire en Suisse

Bonjour, je suis docteur veterinaire et j'aimerai continuer faire un doctorat en sante publique dans l'une de ces pays:Suisse, Belgique, Canada ou Italie. Comment pourai je avoir une bourse gratuite pour ces etude?
1 réponse pour «
bourses de doctorant veterinaire en Suisse
 »
Réponse de kissiyombouno@yahoo.
Le 19/07/2012 é 12h58
Je viens très respectueusement auprès de votre haute bienveillance, solliciter, une bourse d'étude en Médecine Vétérinaire. En effet, je suis un jeune étudiant diplômé en Médecine Vétérinaire ayant reçu mon doctorat d’État en la matière depuis 2010, je suis guinéen d'origine. Vu l'importance que j'accorde à mon profil, je sollicite approfondir mes Études en Médecine Vétérinaire. Espérant que ma requête retiendra votre attention, je vous prie de croire Monsieur/Madame, à l'expression de mes sentiments distingué
Référence(s) :
Sayon YOMBOUNO, nationalité Guinéenne en stage de perfectionnement au poste d'inspection vétérinaire du port à conteneurs de Conakry.
Contacts: (+224)66 07 21 72/62 62 82 24